Traverser à pied le Cap Corse d'est vers l'ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Après ma traversée de Calenzana vers Moriani via Evisa, il me reste une semaine pour le Cap Corse(2 jours pour le désert des Agriates, 2 jours pour le nord de Macinaggio à Centuri.Donc avec les 4 jours restants , Je voudrais traverser d'est vers l'ouest au départ de Pietracorbara ou Santa Severa ou .... Et peut on trouver des cartes plus détaillées que les 1:100 000. Merci
MA Maitairoa Globetrotter ·
http://loisirs.ign.fr/...5-et-serie-bleue.htm

... mais tu en trouveras partout sur place dans les librairies, grandes surfaces ou chez les marchands de journaux ! 🙂
PA Paspatte ·
Merci , mais sur le site (je l'avais déjà consulté avant d'envoyer ce message😉)il n'y a pas de carte pour le nord de Bastia et St florent en 1:25 000.🙁 pour les rando classiques : Gr20 Mare e Monti Mare e Mare nord .....oui mais pas le nord du Cap Corse. De Santa Severa à Pino via le col de Santa Lucia mais c'est du bitume la D180.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... pour être exact, il existe bien une carte Top 25 au 1/25000ème du Cap Corse, mais elle est actuellement indisponible ... 🙂

... peut-être une bonne âme charitable disposant d'un exemplaire de cette carte serait-elle disposée à s'en débarrasser ? 😎
LO Louissaize Regular ·
Bonjour, Je crois que j'ai ces parcours sur le site. Et profitez des visualisations sous Geoportail au 25000ème, vous aurez une idée très précise de l'itinéraire, Bonnes balades !
TraceGps.com Laissez vous guider !
PA Paspatte ·
Bonjour, Un grand merci , je n'ai pas trouvé le Cap Corse , donc ce sera de l'improvisation sur place. Mais je viens d'avoir un aperçu des Agriates , ainsi que le trajet de Calenzana vers Moriani via Evisa et Corte. Bonne journée encore merci pour le site.
MA Mariekiss ·
... pour être exact, il existe bien une carte Top 25 au 1/25000ème du Cap Corse, mais elle est actuellement indisponible ... 🙂

je viens de recevoir cette fameuse carte n° 4347OT ainsi que le livre de Charles Pujols sur les plus beaux treks en Corse il est génial merci de vos précieux conseils avec ce livre , je vais pouvoir m'organiser pleins de circuits🙂
PA Paspatte ·
Moi aussi j'ai préparé mes circuits avec le livre de Charles Pujos : Haute-Corse 100 balades et randonnées, c'est un véritable trésor d'informations classiques mais aussi insolites . Quand à la carte , j'espère en trouver une bientôt.
PA Paspatte ·
il existe bien une carte Top 25 au 1/25000ème du Cap Corse, mais elle est actuellement indisponible ... 🙂

... peut-être une bonne âme charitable disposant d'un exemplaire de cette carte serait-elle disposée à s'en débarrasser ? 😎... sourireComme mon projet du Cap Corse commence le 8 juin je lance encore une bouteille à la mer . Si vous avez la carte Top25 du Cap Corse je veux bien vous l'acheter.

Merci
MA Mariekiss ·
Bonjour , je vais me répetter , mais j'ai bien commandé cette fameuse carte 4347 OT du cap corse sur le site d'une célèbre enseigne de livres musiques et hifividéo et l'ai reçu sans problème avec le très bon livre ;...... je devais y aller en octobre , ça n'a pas pu se faire , mais certain en Mai semaine 20 du sud au nord , j'ai mon billet d'avion et mes préréservations😉 Si vraiment vous ne pouvez pas l'obtenir par ce biais , tout ce que je peux faire pour vous , ce sont des photocopies .... amicalement .
PA Paspatte ·
Bonsoir,

Merci d'avoir répondu à mon message mais je dois vous avouer que si j'ai ENCORE une fois envoyé une demande c'est que j'avais auparavent pris des dizaines de renseignements comme chez A...(c'est sûrement de cette enseigne que vous parlez) la carte est indisponible et pas certain d'en avoir dans l'avenir. J'ai comme livres :GEOguide-Routard corse-michelin corse-corse entre mer et montagne-randonnées corses de Pujos-Haute corse guides libris plus des revues et articles d'internet . Je ne lance pas une demande sans avoir d'abord chercher le plus possible. Je suis en contact avec 5 famille corses qui vont peut-être m'aider. Encore merci et bon voyage en mai.
MA Mariekiss ·
Non , il s'agit de l'enseigne en 4 lettres qui commence par F et se termine par C 😉 mais si vous ne trouvez pas toujours ok pour des photocopies même si ce n'est pas top , à défaut de mieux , bonne soirée !
PA Paspatte ·
Rebonsoir,

Cette fois c'est pour une bonne nouvelle enfin j'espère, cette enseigne ne livre pas ces articles via la Belgique. Mais par l'enseigne en France j'ai commandé et la carte est de stock 10,27 plus 10,60 frais expédition (quand on aime on compte pas 😛). Maintenant croisons les doigts la carte doit arriver...... Merci d'avoir insisté car nous n'étions pas sur le même site (l'avantage de l'autre les livraisons sont gratuites sniffffffff) Bonne nuit

Similar discussions

You might also like