Village Club med Cargése en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous,

Je désirerai partir cet été en Corse au club med de Cargése. Qulqu'un pourrait il me renseigné concernant ce village club med?l'ambiance générale, la réputation du village, les activités du jour et de la nuit, l'équipe de GO et de GE...

Merci d'avance à tous. Zadig99
TH Thenicewilly Regular ·
Salut, Je te conseille de consulter leur site internet. Le choix dépend des activités que tu veuilles faire et les villages ne proposent pas les mêmes activités donc à contrôler. Pour ce qui est des GO, il est encore trop tôt de connaître des infos car le village je crois est fermé en hiver. Mais tout dépend du chef du village et donc de SON équipe. Si tu veux tu pourras te renseigner auprès de ton agence Club Med. Moi je les connais tous les deux et je préfère de loin celui de Sant'Ambrogio mais c'est un choix personnel. Bonne vacances tout de même.
thenicewilly
ZA Zadig99 ·
Ok merci c'est gentil. Qu'est ce qu'à de moins Cargése par rapport à celui de san ambroggio selon toi?

Merci
Bonjour, Rergardes sur le net et tu verras les photos mais Cargese est plus grand et donne l'imprezssion d'une "petite" industrie ... Hmm diffiile à dire mais moins selon moi moins de charme. La plage est plus grande et longue... Je crois que cela dépend également de ton âge et ce que tu recherches durant ton séjour ? Avec qui tu comptes y aller ... Aussi le prix peut-être important : il faut regarder le nombre de tridents (=étoiles) ce qui veut dire plus chers et plus d'activités. Si tu y vas en voiture en venant de la France ou l'Italie ou en avion, donc faire la comparaison du prix... Le mieux c'est d'aller à l'agence du Club. Bien à toi
thenicewilly
ZA Zadig99 ·
En fait j'ai 25 ans et j'aimerai y aller pour faire du sport et m'éclater. Derniéres questions: Est ce que c'est jeune comme village?l'ambiance?

Bon j'arrete de t'ennuyer. @+
Bonjour, Alors si tu vas au Club pour t'éclater je te conseille de choisir un village adulte donc pas famille et où les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis. Si tu y vas avec un amis ou amies vous partager la chambre à deux et c'est plus chouette car ainsi vous faites les activités ensemblke (ou seul) mais surtout les sorties le soir/nuit en discothèque donc rentrées en chambres pouvant être tardives! Regardes le catalogues ou le site et choisis la semaine qui te conviens le mieux : rapport prix et dates, météo, activités, ... A plus!
thenicewilly
GR Graf ·
🙂 bonjour,

je suis allée l'année dernière au club med de Sant Ambroggio et cette année je souhaite visiter le sud de la Corse .Le club med de Cargèse me semble donc géographiquement mieux situé mais j'ai vu pas mal de critiques ( club vieillissant, chambres très petites et sombres, oiseaux laissant des traces de leur passage dans le restaurant..... ) donc si quelqu'un peut me donner des infos récentes cela m'arrangerait bien ! merci d'avance
Bonjour Zadig 99 si tu peux choisir va plutôt à Sant'Ambrogio. Site 1000 fois meilleur que Cargése, ambiance de fête comme dans presque tous les Club Med, excellente nourriture. Cordialement, Willy
thenicewilly

Similar discussions

You might also like