Visiter l'intérieur de la Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, Nous avons visité votre île magnifique au Printemps 2007. Notre voyage de 3 semaines ne nous a pas permis de visiter en profondeur l'intérieur de l'île. Qu'un petit clin d'oeil pour nous donner le goût d'y retourner.

Notre coeur prévoit un voyage chez-vous en 2012, nous verrons si notre budget sera de la partie.

Nous aimerions connaître, par votre intermédiaire, ses villages, ses sentiers, ses cascades, .... le plus agréable serait de pouvoir échanger avec une famille qui réside au milieu de la Corse.

Merci à vous et au plaisir,
Au plaisir de vous relire, Martine

Allez-y.... réalisez vos rêves....
CH Chnoupi Globetrotter ·
Pas évident de répondre à ta demande : comme tu connais la Corse, te proposer une famille au milieu de la Corse ! Sauf chance de trouver un memmbre de VF en montagne qui puisse vous accueillir, je te suggère de chercher dans les nombreux sites Internet, en fonction de tes souhaits, dans les gîtes ruraux, les chambres d'hôte, campings familliaux... Ensuite, on peut éventuellement te conseiller sut tel ou tel endroit. Et puis, pour 2012, tu as le temps, bien des choses auront évolué...
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MO MoniqueM Globetrotter ·
Bonjour, Nous avons visité votre île magnifique au Printemps 2007. Notre voyage de 3 semaines ne nous a pas permis de visiter en profondeur l'intérieur de l'île. .... Nous aimerions connaître, par votre intermédiaire, ses villages, ses sentiers, ses cascades, .... le plus agréable serait de pouvoir échanger avec une famille qui réside au milieu de la Corse.

Merci à vous et au plaisir,

Bonjour, Je vous souhaite bonne chance pour ce prochain voyage en Corse. Quels villages aimeriez-vous visiter davantage? Avez-vous pensé au GR 20 en partie du moins, mais peut-être est-ce vraiment trop difficile avec des enfants? J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre message du 20 fév 2008 concernant votre voyage de 3 semaines en Corse. J'apprécierais énormément connaître votre opinion sur mon projet d'itinéraire pour la Corse que vous trouverez à la page suivante sur VF: http://voyageforum.com/voyage/F9/v.f?post=2889079;#2889079 Peut-être est-ce complètement irréaliste de faire ce trajet par nous-mêmes même en 12 jours? Merci à l'avance et Bonne chance!
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
MO MoniqueM Globetrotter ·
Pas évident de répondre à ta demande : comme tu connais la Corse, ................................ Et puis, pour 2012, tu as le temps, bien des choses auront évolué...

Bonjour chnoupi, Qu'en est-il de la GR 20? pour connaître l'intérieur? Pour grands athlètes seulement? Y a-t-il des petites portions facilement accessibles à tous? J'aimerais bien aussi si vous pouviez me donner vos impressions sur mon projet d'itinéraire en Corse que je viens d'exposer au site VF suivant: http://voyageforum.com/voyage/F9/v.f?post=2889079;#2889079 Merci!
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»

Similar discussions

You might also like