Voyage à Paris: lieux à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour tout le monde,

j'ai eu l'idée de laisser ce message sur le Forum car je compte voyager à Paris fin septembre 2010 ou début octobre pour une 1ére fois. j'ai fais quelques recherches sur internet afin de retrouver des voyages organisés en France mais ils s'est avéré qu'ils sont trés rares étant donné que j'habite au Maroc.

donc j'ai commencé à dessiner moi même mes itinéraires et de chercher tout lieu que je pourrais visiter à Paris. voyager seule ne vas etre très évident

je souhaiterai uniquement savoir s'il y a parmi vous des personnes qui se rendront à Paris dans la même période et quels seront les endroits que vous comptez visiter.

merci d'avance.
GA Gagnant16 ·
Bonjour , saha 3idekoum koul 3am wantouma bekhir je compte faire une visite vers Paris durant la période du 20 spetembre au 30 Oct moi je passe mon séjour a Toulouse , mais je souhaite vivement visiter paris et du moment ou je voyage seul je cherche de la compagnie si ça vous intéresse contactez moi. je suis en ligne mnt .
BR Briday ·
mercii.. mebrouk l3iid egalement c'est surtout de la compagnie qu'il me faudra aussi, la visite sera encore plus sympa.. de ma part, j'ai pas encore acheté de billet mais je compte incha alah prendre le vol aux alentours du 25 septembre. jte le dirai dés que je fixe la date.

par contre j'ai pas reussi à t'envoyer un message privé car j'ai pas assez de post sur le forum

Similar discussions

You might also like