Franchissement de la frontière aux Chutes du Niagara avec un véhicule de location
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Malgré une recherche, certainement incomplète, sur la multitude de discussions concernant les chutes de Niagara, je n'ai pas trouvé réponse à ce qui suit.

En venant de New York avec une voiture de location, puis-je franchir la frontière pour aller du coté canadien des chutes de Niagara ?

Je parle de contraintes liées au type de contrat de location de la voiture.

Merci pour vos réponses.
LYG
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Aucun probleme particulier pour aller au CANADA depuis les USA avec une voiture de location. Je l'ai fait de nombreuses fois. Les grands loueurs sont assurés pour cela. En théorie, il convient cependant de le signaler au comptoir quand vs prenez la voiture. Je dis en théorie car je l'ai demandé la premiere fois chez HERTZ, et comme on m'a pris pour un extraterrestre, depuis je ne dis plus rien.. Mais comme l'a dit l'ami CAUSSAT il y a peu, ca ne coute rien de demander.
LY Lyg Regular ·
Clair et précis.

merci beaucoup
LYG
JE Jeff1200 ·
Bonjour

effectivement il faut prévenir l'agence que vous passerez aux USA! Et certaines agences facturent ce passage! Nous étions passé par Discount Québec à Montréal qui facturait je crois 30$ par jour! On pouvait prendre le risque de passer aux USA sans les prévenir, mais en cas d'accident...

Sinon il est tout à fait possible de le faire à pied, il y a juste un pont à traverser! bon voyage jeff
BE Bertoni Regular ·
On l'a fait en 2009 sans même se poser la question!!!! !Mais ce n 'est sans doute pas bien.😊
brigitte
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Aucun interet donc de passer par Discount Québec. J'ai regardé AVIS et HERTZ et ils sont moins chers.

Similar discussions

You might also like