Francophones en croisière sur le Crown Princess le 29 mars prochain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir,

Départ de Fort Lauderdale pour les Caraîbes de l'Est le 29 mars sur le Crown Princess.

J'apprécierais savoir s'il y aura des francophones sur ce bateau.

Aline
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
RC Rcoucou Globetrotter ·
bonjour

nous revenons d'une croisière 100% francophone sur le bleu de france peut être à l'année prochaine ?

http://rcoucou.spaces.live.com/

bonne vacances

rcoucou
rcoucou profite de la vie & déteste la jalousie
AN Anélia Regular ·
Bonjour,

C'est un beau bateau mais quand j'ai vu tonnage 39000 comparativement au Crown Princess 113000, il y a sûrement une différence des effets stabilisateurs.

L'an passé en voyage organisé j'ai pris le Norwegian Gem un très beau bateau, un peu plus petit que le Crown tout de même j'ai grandement apprécié ma croisière.

Cette année nous sommes seuls mon mari et moi, j'espère donc rencontrer des francophones.

Je vous remercie, c'est à y penser.... Le Bleu de France 100% francophone

Bonne journée Aline
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas

Similar discussions

You might also like