Frontière Équateur - Colombie
by Juliapaul
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Coucou à tous !
Voilà, je suis en équateur et dans 15j environ j'ai l'intention de me rendre en colombie par le poste frontière de tulcan/ipiale. Depuis 3 à 4 semaines ils y à pas mal de problèmes entre les 2 pays à cette endroit là. Si vous êtes passé par là tout récemment pouvez vous me dire ce que vous avez ressenti s'il vous plaît?.D'avance merci!!!.
Patrick.
labourlingue
J'ai repondu avant cet question, alors je la copie ici pour toi. J'espere que ça aide un peu.
"Je ne suis pas allé a la frontiére, mais je te partage ce lien des journaux a Quito.
www.elcomercio.com/...html
Il dis que le passage sera fermé pour 70 heures du 8 a 11 May due au process d'elections" Bon chance!
"Je ne suis pas allé a la frontiére, mais je te partage ce lien des journaux a Quito.
www.elcomercio.com/...html
Il dis que le passage sera fermé pour 70 heures du 8 a 11 May due au process d'elections" Bon chance!
sandraquito
Log in first, then come back to this page.








