Fumer la chicha au Vietnam et au Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonsoir à tous Je pars pour le vietnam pour plusieurs mois, je me demandais si il était interdit de fumer la chicha au vietnam car au Cambodge c'est le cas et si il y a des bars avec chicha merci 😉
LA Larsay Globetrotter ·
Il y en a aussi dans les grands sites touristiques du Vietnam, généralement dans le quartier des Routards
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
BU Bubarnews ·
merci pour ta réponse
LA Larsay Globetrotter ·
Attention aux petits malins qui proposent de la marie-jeanne dans la rue, ce sont souvent des indicateurs de la police
BU Bubarnews ·
C gentil mais je ne fume pas juste la chicha de temps en temps mais tu pourrais peut-être me renseigner sur le visa à l'arrivé j'ai pris sur aca voyages une lettre d'invitation pour avoir un visa à l'arrivé 3mois entrée multiples je voyage avec Air France et j'aimerais savoir si je peux avoir des problèmes à l'embarquement, as-tu déjà utilisé ce système? Merci
LA Larsay Globetrotter ·
Aucun pb avec le VOA d'ACA!
BU Bubarnews ·
Je te remercie pour tes informations 😊
IW Iwann Regular ·
Non aucun problème à part le prix !

La dernière lettre d'invitation pour un visa de 3 mois à entrées multiples m'a coûté en avril dernier 25$ avec une agence réputée de Da Nang.

Chez ACA , (indiqué sur leur site) 55 $ ..

Arrêtez d'engraisser cette agence.
BU Bubarnews ·
25$!!! Ca sera pour la prochaine merci
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour, Pourriez vous alors nous donner le nom de cette agence si peut onéreuse...., Merci.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
IW Iwann Regular ·
Bonjour, Pourriez vous alors nous donner le nom de cette agence si peut onéreuse...., Merci.

Pour les voyageurs que cela intéresse en MP , pas de problème.

You might also like