Gabon/Libreville

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Je viens d'arriver sur Librevile et je souhaite savoir s'il y avait des français expatriés là bas avec qui je pourrais communiquer ou des gens qui pourraient me donner des conseils ou autre sur le Gabon

d'avance merci Gwen
JP Jpw Regular ·
il y avait des français (3 ) au service informatique des douanes gabonaises

j'ai connu mr meyer directeur financier chez un transitaire bien connu mais dont je me souviens plus du nom sur la zone portuaire

il y avait également des agents ibm

désolé de na pas pouvoir en dire plus..

jpw
quand le sage montre du doigt la lune, le fou rêve aux étoiles
TU TurboStang ·
j'ai des amis Francais à Libreville,

je pourrais te donner leur contact

et moi je serai de retour par là le 15 septembre !
Entre Montréal et Libreville ...
KR Kristine Regular ·
Salut Gwena,

Je connais deja une Gwenaelle de Toulouse à Libreville, qui avait eu un petit souci lors de son premier controle de police [:(][;)] Serais-tu la meme personne?

Tu trouveras une association d'accueil face a Prix-Import"bien venu a libreville" Les jours d'accueil sont le mardi et vendredi matin.

Alors je te dis a bientot, je serai de retour à Libreville en septembre.

Bien venue au pays Kristine
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt, qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?
NO Nolte Regular ·
Bjr,

Je suis à LBV depuis 2002 (résidant à owendo) et suis à ta disposition si je peux t'aider. Tu est venu ici pr travailler? 1er séjour en afrique? et au gabon?
TU TurboStang ·
Cool Kristine et Nolte,

j'aimerais bien vous rencontrer aussi

Je serai également de retour sur Libreville en septembre

Pour ma part je suis du Quartier Rénovation, Immeuble Tati

Je travaille à Oloumi pres du Carrefour TractAfrik-Sogec

à bientot ! Jean-Luc
Entre Montréal et Libreville ...
NO Nolte Regular ·
pas de pb je travaille non loin de la, qque part vers le cedoc... fais moi signe à ton retour
GW Gwena31 ·
Slt Kristine

oui je suis bien la gwenaelle qui a eu un petit souci, [:P][;)]

merci pour l'adresse, je passerais au mois de septembre

gwen
TU TurboStang ·
tout le monde est là oui ?

Pour ma part je suis bien arrivé

90 13 78 sur (celtel)

Jean-Luc

a bientot
Entre Montréal et Libreville ...
GW Gwena31 ·
bonjour Turbostang

je suis contente que tu sois bien arrivé....cool mais je pense que ce message ne m'etait pas destiné....bisous quand meme Tu restes longtemps à Libreville? Tu fais quoi?

Gwen
TU TurboStang ·
si, il t'était destiné,

à toi et aux autres qui sont à Libreville

Bon, on s'écris par mail, ca va etre mieux

j.joly@afrik.com

a bientot ! Jean-Luc
Entre Montréal et Libreville ...
LA Laplage ·
salut je suis camerounais j'ai rencontre ici au cameroun l'artiste encha'a que j'ai reçu dans mon émission à la radio il m'dit beaucoup de bien du gabon et j'aimerais y aller pour travailler dans une radio privée. je suis animateur/metteur en onde et je voudrais vraiment travailler au gabon, à libreville.vos conseils.merci
laplage
SY Synefi12 Regular ·
Je voudrais donner mes impression détyaillées mais il y a 9 fils de discussion sur le Gabon et Libreville (dont 3 généraux et 6 spécifiques) ! Lequel est le plus suivi de tous ?

You might also like