Gwena31 · 3 août 2005 à 23:46 13 messages · 7 participants · 4 353 affichages | | | | 3 août 2005 à 23:46 Message 1 de 13 · 4 324 affichages · Partager Je viens d'arriver sur Librevile et je souhaite savoir s'il y avait des français expatriés là bas avec qui je pourrais communiquer ou des gens qui pourraient me donner des conseils ou autre sur le Gabon
d'avance merci Gwen | | | À: Gwena31 · 4 août 2005 à 8:29 Message 2 de 13 · 4 318 affichages · Partager il y avait des français (3) au service informatique des douanes gabonaises
j'ai connu mr meyer directeur financier chez un transitaire bien connu mais dont je me souviens plus du nom sur la zone portuaire
il y avait également des agents ibm
désolé de na pas pouvoir en dire plus..
jpw | | | À: Jpw · 5 août 2005 à 17:15 Message 3 de 13 · 4 300 affichages · Partager j'ai des amis Francais à Libreville,
je pourrais te donner leur contact
et moi je serai de retour par là le 15 septembre ! | | | À: Gwena31 · 6 août 2005 à 19:49 Message 4 de 13 · 4 284 affichages · Partager Salut Gwena,
Je connais deja une Gwenaelle de Toulouse à Libreville, qui avait eu un petit souci lors de son premier controle de police   Serais-tu la meme personne?
Tu trouveras une association d'accueil face a Prix-Import"bien venu a libreville" Les jours d'accueil sont le mardi et vendredi matin.
Alors je te dis a bientot, je serai de retour à Libreville en septembre.
Bien venue au pays Kristine | | | À: Gwena31 · 7 août 2005 à 21:06 Message 5 de 13 · 4 273 affichages · Partager Bjr,
Je suis à LBV depuis 2002 (résidant à owendo) et suis à ta disposition si je peux t'aider. Tu est venu ici pr travailler? 1er séjour en afrique? et au gabon? | | | À: Nolte · 8 août 2005 à 16:00 Message 6 de 13 · 4 266 affichages · Partager Cool Kristine et Nolte,
j'aimerais bien vous rencontrer aussi
Je serai également de retour sur Libreville en septembre
Pour ma part je suis du Quartier Rénovation, Immeuble Tati
Je travaille à Oloumi pres du Carrefour TractAfrik-Sogec
à bientot ! Jean-Luc | | | pas de pb je travaille non loin de la, qque part vers le cedoc... fais moi signe à ton retour | | | Slt Kristine
oui je suis bien la gwenaelle qui a eu un petit souci,  
merci pour l'adresse, je passerais au mois de septembre
gwen | | | À: Gwena31 · 3 novembre 2005 à 18:54 Message 9 de 13 · 4 122 affichages · Partager tout le monde est là oui ?
Pour ma part je suis bien arrivé
90 13 78 sur (celtel)
Jean-Luc
a bientot | | | bonjour Turbostang
je suis contente que tu sois bien arrivé....cool mais je pense que ce message ne m'etait pas destiné....bisous quand meme Tu restes longtemps à Libreville? Tu fais quoi?
Gwen | | | À: Gwena31 · 4 novembre 2005 à 8:29 Message 11 de 13 · 4 071 affichages · Partager si, il t'était destiné,
à toi et aux autres qui sont à Libreville
Bon, on s'écris par mail, ca va etre mieux
j.joly@afrik.com
a bientot ! Jean-Luc | | | À: Nolte · 10 mai 2006 à 20:05 Message 12 de 13 · 3 560 affichages · Partager salut je suis camerounais j'ai rencontre ici au cameroun l'artiste encha'a que j'ai reçu dans mon émission à la radio il m'dit beaucoup de bien du gabon et j'aimerais y aller pour travailler dans une radio privée. je suis animateur/metteur en onde et je voudrais vraiment travailler au gabon, à libreville.vos conseils.merci | | | À: Gwena31 · 2 novembre 2007 à 13:48 Message 13 de 13 · 2 722 affichages · Partager Je voudrais donner mes impression détyaillées mais il y a 9 fils de discussion sur le Gabon et Libreville (dont 3 généraux et 6 spécifiques) ! Lequel est le plus suivi de tous ? | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |