Gare de Bangkok - Thonburi: en taxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Je souhaite rejoindre Kanchanburi depuis Bangkok avec ma petite famille. Je sais que le bus existe, mais apparemment le trajet en train est fort pittoresque.

Si j'ai bien compris, je dois prendre le train depuis la gare de Thonburi. Mais il semble qu'elle soit du côté ouest du Chao Praya. Nous logerons côté est: est-ce possible d'y aller en taxi? Ou devons-nous traverser le chao praya en bateau d'abord?

MErci!

Gaetano
Chine (2002), Thaïlande (2012), Vietnam (2013), Toscane (2014 & 2016), Sri Lanka (2015), Kuala Lumpur (2017), Indonésie (2017), Saint-Petersbourg (2018), Road Trip Côte Ouest USA (2018), Venise (2018)
CO Comtois Veteran ·
Pas de soucis, il y a de nombreux ponts qui traversent le Chao Phraya.
TC Tchaiyenyen ·
. Nous logerons côté est: est-ce possible d'y aller en taxi? Ou devons-nous traverser le chao praya en bateau d'abord?

Où logerez-vous?
EM Emilmillions Veteran ·
Salut, Je confirme, le voyage en train est beaucoup plus cool qu'en bus, surtout en famille. Le départ s'effectue bien depuis la gare de Thonburi. (Bangkok Noï) Ca dépend d’où vous partez, mais pour une petite famille, le moyen le plus simple pour rejoindre la gare est certainement le taxi. Sinon, tu peux y arriver par le Chao Praya avec les bateaux "local line" et t'arrêter au port n°11 Ou encore par le bus 19 qui passe par Itsaraphap, Wat Arun, Central Pinklao, KhaoSan Rd, Sanam Luang, Thewet Market, Democracy Monument, Little India

Attention. Pour le taxi, bien spécifier au chauffeur que vous allez à : "Bangkok Noï Railway Station" si vous dites seulement "Thonburi Railway Station", vous avez une chance sur deux de vous retrouver à la gare de Wong Wian yai.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like