Gays à Cuba la semaine du 23 mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Salut ! Nous sommes un couple gays (trentaine) de Montréal et désirons aller passer une semaine à Cuba question de se reposer, de faire la fête, etc...

Avant de réserver, nous aimerions savoir s'il y a d'autres gays qui seront à Cuba dans la même semaine ... peut-être pourrons-nous réserver dans le même hôtel !!!

Sinon, nous aimerions savoir quels sont les hôtels les plus gays friendly avec des gays dans le personnel ... :)

Faites-nous signe !

Ciao!
FO Folie1974 Regular ·
Nous ne sommes pas gay mais nous sommes 8 québecois dans la trentaine a partir au Blau Costa Verde le 23. Et on a l'intention de jouer au beach, faire de la plage, profiter de la température et avoir du bon temps.. On se croisera peut-être dans l'avion :)
LA Lapuce Globetrotter ·
Je sais qu'il y a plusieurs homosexuels à Cayo Largo.

Pour les gens qui pratiquent le naturisme, c'est une excellente place également.

Mais je n'y suis jamais allée.
SA Saeko Veteran ·
Pourquoi avez-vous besoin d'être entourés d'homosexuels quand vous partez en voyage? Vous vous sentez rejetés par les autres? Les hétéros ne sont pas d'assez bonne compagnie pour vous? Ou bien c'est parce que vous avez l'intention de faire "autre chose" que de rencontrer des gens...

Et on parle de discrimination envers les homosexuels.

M'enfin, j'ai jamais compris ce genre d'intervention? 😕 On peut m'expliquer pourquoi c'est si important? Je veux juste comprendre. Merci.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
FO Folie1974 Regular ·
Je peux comprendre... c'est comme lorsqu'on est une gang de filles ou de gars qui avons le goût de faire un "trip" de filles ou de gars. On veut partager certaines choses qui ne se partagent pas quand le sexe opposé s'y retrouve.

😉
SA Saeko Veteran ·
Ah d'accord je comprends. Vu de même, ca peut s'expliquer. 🙂 Merci!
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
MA Marcobet Regular ·
Salut à vous deux,

Je serai a Cayo Largo au Barcelo du 22 mars au 5 avril, cayo largo est une destination assez gay surtout au Sol moi je serai seul, milieu quarantaine j'espère trouver quelques amis la bas. Mon prénom est Marco au plaisir de prendre un verre esemble je te laisse mon msn marcobet@hotmail.com`

Bonne chance

marco
PA PatateMobile Regular ·
Il doit surement exister des sites de Forum de voyage pour les gays, Pouquoi pas vous adresser directement a cette clientèle, sans méchanceté, vous aurez plus de réponse positive, ,
YV Yvnmt ·
Salut!

lors d'un prochain voyage, vous devriez peut-être penser à demeurer dans une casa particular plutôt que d'aller dans un tout-inclus. C'est beaucoup plus intéressant et ça permet de rencontrer les gens de la place, à moins de vouloir rester avec les même québécois avec qui vous avez fait le vol d'avion.

Personnellement (et c'est très personnel), avec ce petit bracelet qu'ils vous mettent au poignet dans les tout-inclus, je me sens comme un ti-chien-chien avec sa laisse.

La bouffe des buffets des tout-inclus est aussi généralement assez ordinaire, c'est le moins qu'on puisse dire, alors qu'en casa particular, on peut se faire préparer des repas sur demande.

Pour se déplacer dans le pays en autobus, c'est Viazul. Si vous regardez sur internet, il y a aussi des casas "gay friendly".

Il fut un temps où les cubains n'avaient pas le droit de parler aux touristes. Les choses changent dans le pays, mais peut-être pas dans les tout-inclus...:-)

Similar discussions

You might also like