De Gênes ou Milan vers Serravalle
by Izahora
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut tout le monde. La deuxième semaine d'aoüt j'irai a milan apres turin et finalement Gènes. Quelqu'un sera me dire comment faire pour arriver a Serravalle. je voyage en train. Si quelque y etait dejàs merci de m'en parler un peu. Merci infiniment pour toute colaboration
j'avais prévu passer 3 jour en Turin mais on vient de me dire que la ville n'en valait pas la peine. Si quelqu'un a déjas y été je lui serai reconnaissante de m'avoir donner son avis. que peut on voir ou faire a Turin. on m'a parlé de très jolis lieux pour shopping est ce vrai? merci de me donner tous les renseignemts possibles.
tout dépend du temps dont vous disposez pour faire les 3 villes ;pour respecter l'intérêt de chaque ville , l'idéal serait serait 55 % de votre temps à milan , 30% à turin , 15% à gênes
tout dépend du temps dont vous disposez pour faire les 3 villes ;pour respecter l'intérêt de chaque ville , l'idéal serait serait 55 % de votre temps à milan , 30% à turin , 15% à gênes
oui effectivement je pensait passer 3 ou 4 jour a milan 3 a Turin et 2 jour a gènes mais on m'a dit que turin n'en valait pas las peine. qu'en penser vous du programme? je precise que je voyage avec mon mari et ma fille de dix ans donc le principal objectif c'est visiter la ville les lieux d'intérêt et bien sur un peu de shopping pourquoi pas
oui effectivement je pensait passer 3 ou 4 jour a milan 3 a Turin et 2 jour a gènes mais on m'a dit que turin n'en valait pas las peine. qu'en penser vous du programme? je precise que je voyage avec mon mari et ma fille de dix ans donc le principal objectif c'est visiter la ville les lieux d'intérêt et bien sur un peu de shopping pourquoi pas
Log in first, then come back to this page.