Cherche gens ou agences pour m'amener faire des treks en montagnes en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjours a tous je m'en vais en tunise et je vais avoir 3 jours pour aller faire des treks en montagnes et je suis seule

pourriez vous me dire si vous connaissez des gens ou des agences qui pourraient m'amener sur le zaghouan pour une journée en trek

et pour le chambi, je voudrais le monter a pied et le descendre en delta plane avec un professionel et je serais assis en arriere bien sur

je suis libre le 3, le 7 ou le 8 janvier et je suis a sousse

merci a tous et si quequ'un de la tunisie veut m'amener, je suis pret a le payer tres bien
matworld
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Je te conseille le Chambi, c'est là où tu pourra bien profiter d'une randonné très tranquille, une harmonie avec la nature, une variété d'animaux, cette réserve naturelle ou tu pourra même bivouaquer....J'ai déjà fait cette randonné en 2006 avec deux autres amis mais je ne sais pas grand chose sur la décente en delta plane et ci c'est autorisé ou pas car on a pris une autorisation spécial de la ministère de l'agriculture au gouvernera de "Kasserine" pour la randonné. Amicalement
AL Alclodo07 Veteran ·
Le djebel Chambi (1544m) est un Parc National, il est possible de monter a 1300m en 4x4 par une piste (très difficile après les pluies!)et de finir a pied pour atteindre le croissant en fer au sommet(2 bonnes heures)il peut y avoir de la neige en haut en hiver ! ....Il faut partir de Kasserine(la ville la plus proche 17kms)pour rejoindre l'entrée du parc, c'est une très belle balade même si on ne monte pas au sommet. Le parc est géré par l'office des forêts et l'accès est réglementé, je n'ai jamais entendu parler de descente en delta-plane....?? http://www.parcnationalchambi.nat.tn/...enu/presentation.php#

Pour le Djebel Zaghouan, à proximité de Hammamet, je n'ai fait qu'une balade autour du Temple des Eaux.... Tu trouveras des infos là: http://eco-vadrouille-tunisie.blogspot.com/...pic-de-zaghouan.html

Bon voyage et bonnes balades😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
YO Youthtravel ·
je peux vous aidez merci de me contacter sur le +216 22 22 22 79 ou sur emine.hajjem@gmail.com

Similar discussions

You might also like