Gérard Manset à découvrir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Obok", je recommande l'écoute de l'oeuvre de Gérard Manset, auteur, compositeur, poête et...grand voyageur. Je ne sais pas s'il voyage toujours en solitaire, mais à découvrir d'urgence!
"Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été" Albert CAMUS
LE Lepiaf Globetrotter ·
Voila un post qui me fait plaisir. J'aime Manset depuis 1975 et la sortie du fameux "Il y a une route". Si je ne devais recommander qu'un album, ce serait "Royaume de Siam" (1979). Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a un excellent best of (double CD) sorti en 1990 : "Toutes choses". Discographie complète ici : http://www.pressibus.org/chanson/manset_gerard/

Gérard Manset est effectivement un grand voyageur et il en parle merveilleusement dans ses chansons. Il a eu et a toujours une grande influence sur une partie de la chanson française, par exemple Jean-Louis Murat que j'aime beaucoup également.

Pour les amateurs, il parle de faire de la scène pour la première fois et a écrit son dernier album en y pensant. Quel évènement ce serait.
PH Phil583 ·
Manset ici : http://la-vallee.forumactif.com

C'est un forum où ils parlent de Manset. Ils ont l'air bien passionnés ! On les comprend !!!!😉
SI Siam2 ·
Ou Manset ici : http://www.iparoles.net

Similar discussions

You might also like