Getting to Palermo from Paris on a budget
FR

Translated into English.

Original post
MA
Hello everyone, This is my first time traveling to Italy For a short cultural trip From October 8th to 17th Solo as a senior woman I booked my one-way ticket with FlixBus From Lille Europe On October 8th at 11:55 PM I arrive at Porte de Maillot (Paris Pershing) At 3:05 AM And I’d like to get to Palermo, Italy Starting October 9th I’ve checked tickets—prices are sky-high everywhere, and there are even scams Can you advise me on how to get to this city Affordably By train, plane, or bus I need to arrive by October 9th For my hostel room Which is located at Address provided 5.4K followers • 426 following Travel, meet, be surprised, and fall in love with Palermo Book at: www.acasadiamici.com Via Dante 57, Palermo | +39 091 7654650 Palermo acasadiamicihostel +39 328 317 2205 A Casa di Amici, a place to live!

And from Palermo, how do I get to the hostel where I’ve booked? I’m counting on your support and understanding To make things easier before I arrive And to recommend the best ways to get there Safely Can I count on you? Thanks for your trust. Looking forward to your advice, best regards.
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez réservé votre logement avant d'avoir votre transport pour la Sicile ? La meilleure solution reste l'avion et c'est aussi là que vous aurez certainement les meilleurs prix par Ryanair, Easyjet, Transavia etc. Votre auberge de jeunesse se situe apparemment pas loin d'une gare donc ça doit être facilement relié à l'aéroport en transports en commun.
MA Maysa59 ·
Bonjour , Merci d avoir répondu, La réservation s est faite par communication, Si tout va bien, je vais me rendre à l auberge ou j ai indiqué l’adresse, Et je compte me rendre de Paris à Turin par bus et de Turin à Palerme via Raynair Et de la bas j espère trouver des bus locaux pour m y rendre. Si vous avez des conseils, je suis preneuse Merci de votre réponse.
FR Franbb Regular ·
Bonjour,

Pour aller de l'aéroport de Palerme à la Via Dante, le mieux pour vous sera certainement le train REG, direction Palermo Centrale, qui part de l'aéroport directement. Descendez à la station Palermo Lolli et vous serez à env 5 mn à pied de chez vous. La différence avec un billet de bus est de quelques centimes à peine, et le trajet est plus rapide et plus confortable. Regardez tout de même à quelle heure atterrit votre avion, mais le train fonctionne jusqu'à 23h-minuit en principe.

Bon voyage
MA Maysa59 ·
J ai réservé de Lille Europe à Paris Bercy De 3 h00 a 6h00 du matin Et de Bercy De 9h25 J arrive à 20h45 a Turin J ai essayé de réserver par la France Raynair ils ajoutent bp de service paiement Le mieux est de bien m’expliquer qd j arrive à Turin Le 09octobre a 20 h45 Si je peux réserver sur place de Turin à Palerme facilement sans problèmes… Le train ou l avion ? Et combien ça me coute J ai déjà réservé ma chambre à l’auberge indiquée sur ma demande ci dessus Merci de vos conseils Me conseiller si je dois être en sécurité ou pas ? J attends vos retours Merci bp
MA Maysa59 ·
J ai donc réussi à réserver De Lille à Paris De Paris à Turin Et de Turin à Palerme Et le retour aussi Il me reste que de Palerme pour rejoindre l auberge de jeunesse ou je dos loger jusqu’ au 18 octobre J’espère que je n aurais pas de difficultés à y arriver en forme à l aller.. Merci pour vos conseils précieux Bp de personne ont eu la facilité de comprendre et m ont oriente aimablement… Merci et à bientôt pour d autres conseils et infos précieux dans ce monde si court.

Similar discussions

You might also like