Gilets jaunes à Marseille? (croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Nous allons embarquer sur le MSC Magnifica depuis le port de croisières de Marseille le 27 décembre et nous nous posons la question de savoir comment trouverons-nous les autoroutes du sud ...seront-ils perturbés par les gilets jaunes aux péages ? Nous partons depuis Genève.... Merci pour vos avis 😉
Croisieres sur : Holland America (2) NCL (2) Carnival (2) Costa (4) Princess (4) Celebrity (5) MSC (9) + Croisieres fluviales (2)
LO Louxor71 Veteran ·
Bonjour,

J'avoue que j'ai dû relire votre demande plusieurs fois, oui parce que le 27 c'est dans 12 jours, alors, je pense, à mon avis, qu'il vaudrait mieux poser la question aux gilets jaunes. Si j'étais vous j'annulerais ma croisière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
louxor71
BL Bleuleman Regular ·
Vous avez raison je vais annuler cette croisière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Croisieres sur : Holland America (2) NCL (2) Carnival (2) Costa (4) Princess (4) Celebrity (5) MSC (9) + Croisieres fluviales (2)
BO Boulix55555 ·
Bonjour,

Nous sommes résidants d'Aix en Provence et nous empruntons au quotidien les autoroutes autour de Marseille sans aucun problème. De plus nous embarquons aussi le 27 décembre prochain sur le MAGNIFICA Soyez rassurés et surtout n'annulez pas cette croisière !!!
BL Bleuleman Regular ·
Bonjour, Merci pour votre message sympathique et rassurant..... Il était hors de question d’annuler cette croisière...c’était juste une réponse ironique et sans fondement suite au message que j’avais reçu 😉 D’ores et déjà bonne croisière à vous. Bien cordialement Dominique
LO Louxor71 Veteran ·
Bonjour, Merci pour votre message sympathique et rassurant..... Il était hors de question d’annuler cette croisière...c’était juste une réponse ironique et sans fondement suite au message que j’avais reçu 😉 D’ores et déjà bonne croisière à vous. Bien cordialement Dominique

Bien évidement, voyons.
louxor71
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , chez nous en AQUITAINE , la seule '' chose '' de désagréable ou plutôt AGREABLE avec les gilets jaunes c'est passer de temps en temps """ GRATOS """ aux péages ... Bonne croisière ...
ES Esculape Veteran ·
Bonjour Bon jusqu, a ce jour pas eu de gros problemes sur le sud a part des entrees filtrees a certains endroits ou gratuites tout simplement.. nous vous souhaitons bonne croisiere nous serons sur le Magnifica le 6 janvier .. bien sur etant de Marseille nous n, avons pas les memes preocupations Cordialement...
jack
BL Bleuleman Regular ·
Bonsoir Merci pour votre message ....on verra bien, en prenant un peu d’avance sur l’heure de départ.... Bonne soirée
BL Bleuleman Regular ·
Bonsoir et merci pour votre message ! Effectivement la situation se détend quelque peu. On reste plutôt optimistes. Bonne soirée.
BL Bleuleman Regular ·
Bonsoir, Effectivement vous aurez moins de souci sur la route...espérons que la situation s’améliore de jour en jour, cela pour tout le monde. Bonne croisière aussi à vous. Bien cordialement

Similar discussions

You might also like