Gili en mai: animé ou mort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bjr,

Je veux aller sur les Gili mi mai. Et si j'ai bien compris en lisant le forum que hors saison, Gili Air et Gili Meno étaient tres calmes, je souhaitais avoir des précisions sur la période que vous appelez "hors saison"?

En soit, Gili Air me correspond bcp plus mais si tout est fermé avec pas un chat et une galère pour arriver et repartir en bateau ferry ou speed boat c'est pas terrible. Peut etre que Gilli T. est du coup un meilleur choix en mai ?

Merci par avance

Romain
Romain Amoureux des voyages et de la route qui y mène . USA(Californie, Nevada, Utah, Arizona, Colorado, Floride, Nyc) Asie, AfSud, Swaziland, Bahamas.Voyage en couple tjs en dernière min. Devises: Il y a toujours une solution! Quand-est-ce qu'on repart ? La frustration fait partie du voyage !
IN InLembongan Regular ·
Bjr, Je veux aller sur les Gili mi mai. Et si j'ai bien compris en lisant le forum que hors saison, Gili Air et Gili Meno étaient tres calmes, je souhaitais avoir des précisions sur la période que vous appelez "hors saison"? En soit, Gili Air me correspond bcp plus mais si tout est fermé avec pas un chat et une galère pour arriver et repartir en bateau ferry ou speed boat c'est pas terrible. Peut etre que Gilli T. est du coup un meilleur choix en mai ? Merci par avance Romain

Saison = Juin - Septembre. Hors-saison = tout le reste de l'année.

Les Gili sont plus calmes hors saison, de là à dire qu'elles sont très calmes ... C'est l'un des endroits les plus touristiques autour de Bali : Il y a toujours du monde aux Gili (moins sur Meno que sur Air & Tralala). Rien ne sera fermé et vous n'aurez aucun mal à trouver un transport ...
RO Romsizz Regular ·
Super merci pour les infos Ca sera gili air puis nous aviserons sur place!
Romain Amoureux des voyages et de la route qui y mène . USA(Californie, Nevada, Utah, Arizona, Colorado, Floride, Nyc) Asie, AfSud, Swaziland, Bahamas.Voyage en couple tjs en dernière min. Devises: Il y a toujours une solution! Quand-est-ce qu'on repart ? La frustration fait partie du voyage !

Similar discussions

You might also like