Gîte/hôtel dans les montagnes italiennes (Alpe di Siusi ou Dolomites)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

nous sommes deux et nous cherchons un endroit beau (forcement) dans les alpes italiennes. Deux destinations me touchent : Alpes di siusi et dolomites.

Nous cherchons un gite de campagne (ou hotel, ou location), quelque chose de tres nature, ambiance fenêtre sur la chlorophylle (si vous voyez ce que je veux dire), dans la nature donc, pas forcement en ville, ou alors trés petite, qui nous permette de rayonner pour des randos/trek sympa....

Vous avez des adresses sympa dans ces régions?

Je cherche bien sur de mon coté, mais si vous avez des bons plans....

Merci
HA Halo Veteran ·
Bonjour, pour les Dolomites tu peux essayer le site gallorosso.it qui donne tous les agriturismo du Haut Adige (ne couvre pas toute la région donc). Ailleurs il faut cibler les sites des offices du tourisme de chaque vallée, ce n'est pas bien centralisé. Si c'est pour cet été par contre, c'est déjà très tard donc viser plutôt des hôtels. Dans mon carnet de voyage dans mon profil je donne une adresse d'hôtel dans un village un peu isolé des routes principales. Pas exactement ton souhait mais plus ''sauvage'' tout de même que Cortina ou les principales villes du Cadore. Bon voyage

Similar discussions

You might also like