Gîtes de l'Habituée en Guadeloupe: paradis ou cauchemar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Cet été, nous envisageons de partir en Guadeloupe. Nous cherchons donc un logement. Nous venons de trouver le gite de l'habituee à Capesterre Belle EAU, route de Morne. Les photos du site sont superbes.... Ca fait rêver !!! Hélas, je viens de tomber sur des photos désastreuses postées par un vacancier qui se plaint de l'endroit . Tout est sale, cassé !!!! je ne comprends pas ????? Qui peut me donner les bonnes infos? J'y vais ou je n'y vais pas ???? Merci me m'éclairer
Bises....Nathaliiie
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, le mieux est de prévoir un plan B , si a l'arrivée cela te convient tu restes sinon tu vas au B. Sachant que les belles photos peuvent avoir été prises lors de l'ouverture de l'établissement et depuis par manque d'entretien, vandalisme etc... tout est dégradé.
LA Laurent13 Regular ·
Peut etre peux tu demander plus d'info au membre VF renaudsechet qui s'y rend régulièrement... son jugement sera certainement positif puisqu'il y retourne, mais peut etre peut il vérifier si celà correspond à tes attentes ou te donner plus de détails ... perso je ne connais pas.
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
LA Lancastre ·
J'en reviens et il faut y aller !! Parc floral magnifique entretenu par la propriétaire. Accueil super chaleureux, ambiance cool. Les propriétaires sont de bons conseils en plus ! Les bungalows sont dans la nature donc forcément on vit avec et c'est ça qui est bien. Totalement dépaysant. Une parenthèse enchantée pour ma part.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
je viens de trouver ce message, dommage que tu ne m aies pas contacté comme le suggerait laurent13 regarde les avis sur trip advisor, et sur homelidays, sur le routard j'habite ces gites 6 mois par an (je suis en mi temps annualisé, je travaille en guadeloupe 6 mois, le reste du temps je voyage) j'adore ce lieu comme je le dis sur le site que tu mentionnes (a moins que les auteurs (des courageux qui oublient de signer) n'aient encore eu la delicatesse d'effacer mes messages) j'adore à la fois le lieu, les proprietaires jean marc et nely, et ce qu ils en ont fait, leur maniere de le faire vivre, de l entretenir. un petit bijou de nature tropicale, de fruits dont je me regale, de fleurs, de senteurs, d'épices, d'orchidees, de colibris, papillons... d'une faune riche et preservee si t y es entre septembre et janvier, passe boire un coup, je te ferai visiter

Similar discussions

You might also like