Salut Calchipe,
nous sommes presque voisines, car nous habitons en haute-savoie.
Pour répondre à tes questions, nous partons en voyage, 2 semaines en fevrier 2006.
On aimerait pouvoir se marier dans l'intimité dans une petite chapelle, mais nos recherches n'aboutissent pas.
Sinon, je t'explique notre planning:
* premier jour à montreal, où nous louerons une voiture, et achèterons des vêtements chauds
* Puis Quebec pour 3 jour, visite de la ville, ile d'orleans(au passage, si qq'un a des suggestions de visite, il est le bien-venu[:P])
* Dir le Saguenay, à Saint David de Falardeau, pour un raid de 4 jours en chien de traineau, avec nuits rustiques! (J'ai hâte )
* Repos et visite pour la suite dans le Charlevoix et l'ile aux coudres: 3 jours (on s'initiera à la pêche blanche, raquettes)
* Et retour sur Montreal pour les 2 derniers jours: visite et emplettes.
On n'a pas prévu de passer par la Gaspesie.[:(]
Voilà. A bientôt, Gaelle.
Un seul oiseau est en cage, et la liberté est en deuil.
Jacques Prévert.