Original post
J'ai téléchargé sur internet Google earth, c'est vraiment super. Je connais bienCotonou et depuis 2 ans je n'y suis pas allée. Du coup, lorsque je le survole avec google earth, c'est génial, la ville est photographiée depuis un satellite, On voit les maisons, on peut parcourir les rues, chercher les maisons des amis, le marché de ganhi, le hall des arts, la plage et ses buvettes. Pour les nostalgiques, c'est un bon moment à passer.
Iris
Bonsoir Yabi, j ai telecharge, mai j ai pas vu grand chose sur Cotonou, dommage, je cherchais la gare routiere, je ne serai au Togo, Benin qu en Janvier 2007, Tu as de la cha[;)]nce d y etre avant moi, profite au max, Bon voyage . OLMI
Je suis surprise que tu dises ke tu vois pas grand chose sur cotonou. Moi je me suis balladée dans PK6, Sénadé, Ganhi, Gbégamey, Bon pasteur... Ya le choix quand même ! Je distingue même les coins où j'ai l'habitude d'aller, mes maisons... C'est vrai que par contre, le nord n'est pas couvert, mais j'ai quand même aperçue les collines de savè !
Iris