Grand Ouest américain (San Francisco, Las Vegas, Los Angeles) - transport et hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, j'ai bien regardé toutes les discussions ouvertes sur ce sujet qu'est le mien mais je n'ai pas trouvé de réponses réellement adaptées à mes questions (peut être que je n'ai pas vu !). Voilà je pars 15 jours en juillet 2013 et je vais atterrir à San Francisco et redécoller de Los Angeles pour rentrer sur Paris. Au milieu un parcours SF - Yosemite - Death Valley - Las Vegas - Grand Canyon - retour Los Angeles

Pour faire ce parcours il faut obligatoirement louer une voiture? ou il y a des bus qui permettent de le faire ? (style Greyhound). SI c'est location de voiture obligatoirement, par quelle agence?

Autre Question : où dormir pour pas trop cher à côté du Grand Canyon?? j'aimerais y être soit tôt le matin, soit pour le coucher du soleil.... A Los Angeles vous avez de bons hôtels non exorbitants ?!

Merci déjà pour vos réponses, commentaires, avis et autres!!!

Melie
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Il faut impérativement louer une voiture pour ce genre de circuit. Tu peux regarder directement sur les sites .fr des grands loueurs: Alamo, Hertz ou Avis. Ou encore via un intermédiaire, par exemple locationdevoiture.fr.

où dormir pour pas trop cher à côté du Grand Canyon??

Grand Canyon Village, va directement sur le site de la chaîne Xanterra

A Los Angeles vous avez de bons hôtels non exorbitants ?!

regarde sur les chaînes Best Western, Days inn, Travelodge, Comfort Inn etc...
LE Leeloo75 Veteran ·
Pour les hôtels regarde aussi chez Motel 6 ou SUper8😉
Mélie861 ·
merci pour les conseils ! Je regarde en plus de cela ton blog, qui est bien fait! clair! de plus partant en solo c'est parfait!
Mélie861 ·
d'accord !! je vais y regarder! merci!

Similar discussions

You might also like