Grand Teton - Yellowstone - Californie du Nord - Oregon - Washington (4 semaines, été 2015)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous!

Voici le voyage que mon épouse et moi avons effectué l'été 2015:

10 Vol - Jackson hole: Arrivée à Jackson Hole vers 14H00. Donc rien de prévu. Juste quelques courses et prendre la voiture. 11 Grand têton: Rando Jenny's Lake + Scenic loop 12 Grand têton: Rafting très tôt le matin + Viste du parc 13 Grand Teton - Yellowstone: Trajet vers Yellowstone 14 Yellowstone 15 Yellowstone 16 Yellowstone 17 Yellowstone 18 Yellowstone - Jackson Hole : trajet retour Jackson Hole. Remise de la voiture et hotel près de l'aéroport 19 Vol JAC – SFO : Arrivée à SFO à 9H30 du mat'. Visite SF 20 SF: Viste SF 21 SF: Alcatraz 22 SF et ses environs: Location de la voiture pour le reste du séjour et visite des alentours de SF en voiture. 23 napa valey : 24 nappa – Redwood: Trajet de napa valey vers Redwood (avec passage obligé par Avenue Of The Giants pour une rando) 25 Redwood NP: Visite de Redwood national Park 26 Redwood - Crater's lake: Trajet de Redwood NP à Crater's lake. 27 Crater's lake: Viste de Crater's lake 28 Crater's lake - Coos bay: Viste de la cote de l'oregon 29 Coos bay – Newport: Visite de la cote de l'oregon 30 Newport – Astoria: Visite de la cote de l'oregon 31 Astoria – Portland: Visite de Portland 1 portland - Columbia river: Visite de Portland + Trajet jusqu'a Rive Hood. 2 Columbia river: Journée complète à River Hood pour profiter de la Columbia River 3 Columbia river - Mount St Helen - Mt Rainier: Visite du Mount St Helen (rando) + Trajet jusqu'a Mt Rainier NP 4 Mt rainier: visite de Mt Rainier NP 5 Mt Rainier - Seattle region: Visite de la région de Seattle (On est fan de Twin Peaks donc on loge dans l'hotel de Twin Peaks) 6 Seattle: Visite de Seattle 7 Vol retour :

Je posterai mes impressions sur chaque étape au fur et à mesure. Mais tout ce que je peux dire c'est que Grand Teton et Yellowstone sont probablement les plus beaux endroits au monde! Ca fait 6 mois qu'on est rentré et je ne m'en remets toujours pas. L'Oregon et Crater Lake nous ont également mis une sacré claque dans la tronche!

Voici déjà un lien vers nos photos, le reste suivra:

https://www.flickr.com/photos/jujuu2u3/sets/72157657194090341

Enjoy!

Ju.
BA Bastinou13 Regular ·
Bonjour Julien !!

J'embarque direct pour votre carnet !!! Un sacrée trip aux vues des splendides photos que vous avez fait ! Bravo !!!!

Bastien
Portland, Oregon novembre 2012, Road trip Québec Octobre 2013, Londres février 2014, Dublin juin 2014, Oregon et Seattle novembre 2014, Édimbourg 2015, Road trip Californie, Nevada 2016 Instagram: bastou11

Similar discussions

You might also like