Acheter la "London Pass" pour visiter Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour

j'aimerais savoir si certaines personnes aurait utiliser la london pass, qui donne accès a 55 attractions dans lav ille de londre. Est-ce que ça vaut la peine?

Est-ce une arnaque??

merci de votre aide!!
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

ce n'est pas une arnaque, tout dépend de vos choix personnels. Si vous pouvez trouver un intérêt à visiter de sites gratuits (il y en a beaucoup) alors inutile de prendre le pass. Même chose si vous voulez partager entre sites gratuits et payants.

Par contre l'entrée des sites privés étant chère, si vous ne cumulez que des sites payants, ça peut être bien. Sur mon blog, j'ai recensé un bon nombre de sites à visiter sur Londres (gratuits et payants) ce qui vous aidera peut-être à faire le calcul selon vos goûts. c'est http://grandebretagne.weezblog.com/ (faites toute la section "villes" car les infos arrivent en deux fois après les magasins.

bon voyage
RO Robertlesage Regular ·
Effectivement, il y a plusieurs sites payant qui nous intéresse, et évidemment, nous avons fait un calcul rapide et oui on sauve...nous n'étions juste pas trop certains...

mais merci d'avoir répondu... Ne t'en fait pas, il y a certains sites gratuit que nous allons visiter aussi...

Je cherche aussi une carte semblable, mais du côté Parisien, car nous faisons les 2 villes en même temps :)
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

Pour Londres, pensez bien que certains endroits sont longs à visiter quand vous faîtes le calcul. Pour Paris , je sais qu'il y a le paris museum pass , vous pouvez voir leur site http://www.parismuseumpass.com
RO Robertlesage Regular ·
Évidemment! :)

de toute façon, nous sommes habitué de nous lever tot, même en vacances...Donc, je ne suis pas très inquiet. Nous planifions visiter en 3 jours, au moins 5 ou 6 attractions qui serait payer par cette pass... et en faisant un calcul rapide, ça serait profitable...
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

2 attractions par jour c'est OK , vous pouvez concentrer les visites gratuites sur un jour et bien sûr profiter des magnifiques parcs de Londres, des balades au bord de la Tamise et autres balades.

Similar discussions

You might also like