Bons plans pour aller vivre en Angleterre en partant de la Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Mon copain et moi sommes étudiants en Droit, nous souhaiterions pour l'année prochaine partir en Angleterre pour poursuivre nos études et ainsi que vivre là bas. Cependant nous n'avons pas de contact, donc on aimerait avoir des petits conseils ou plans pour aller là bas tout en sachant que l'on habite en Guadeloupe, on pensait que aller en France puis en Angleterre reviendrait à moins cher, qu'en pensez vous?

On aimerait aussi savoir pour les logements, trouver un logement pas cher là bas, (étant donner qu'on a pas un fort budget) puis comment faire pour les boulots, et aussi pour la ville il parait que Brighton est la meilleure en terme de villes pas cher et estudiantine, c'est vrai ça? et concernant les papiers il faut quoi vraiment pour vivre et travailler là bas? Les écoles ça se passe comment en matière de frais, puisque vu les tarifs, ils ont l'air un peu "chaud"! Il y a des aides pour les jeunes, afin de se débrouiller.

On est très motivé, très bon en anglais.. On ne veut juste pas aller là bas pour être coincé 🤪 Donc tous conseils seront les bienvenues. 😉 Visuellement parlant c'est une ville qui nous plait beaucoup et vu ce que l'on entend parfois c'est motivant!
SU Sunspell Veteran ·
J'ai mis des infos à ce sujet sur mon blog car ces questions sont souvent posées. donc, vous pouvez regarder la section "emploi" et aussi "infos pratiques" car si vous faîtes des études, comme ressortissant français , vous pouvez avoir des aides. J'ai mis le lien du ministère de l'éductation.

mon blog (plan 2ème ligne en haut à gauche) http://grandebretagne.weezblog.com/
SU Susha ·
Merci beaucoup! j'irai voir😎😎

Similar discussions

You might also like