Bons plans pour bosser en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour...g quelques mois devant moi avant de reprendre la fin de ma licence...et g très envie de partir au Royaume-Uni...histoire de bosser, et puis qd même de travailler de mon anglais 😉

Londres me tente bien...mais c très cher...g jeté un coup d'oeil à londonjob.com mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut...y'a t il qq qui soit passé par cet organisme et qui pourrait m'en parler?🙂

sinon...y'a t'il d'autres endroits sympas où je pourrais taffer...?

g envie de partir rapidos...help me if u can

voili voilou...A bientôt Alex
MU MuchFER Veteran ·
Tu appelles quoi "endroits sympas où je pourrais taffer" ?

C'est clair qu'entre Londres et le reste du pays c'est pas tout a fait la meme chose a bien des niveaux (plus de differences qu'entre Paris et la province).

Si c'est juste faire la fete, y a "clubbing" tous les week-ends dans toutes les villes anglaises et toutes celles qui ont des facs disposent de leur lot d'etudiants d'Erasmus (dont pas mal de francais) avec l'ambiance qui va avec. Par contre si tu preferes le "culturel" c'est sur c'est plutot sur Londres.

Autrement le coin le plus sympa d'Angleterre est la Cornouailles, mais la c'est plus des jobs d'ete.

Mais a mon avis essaye plutot l'Ecosse, notamment Edinburgh. Si tu n'as pas peur du climat (et des prix, un peu similaires a ceux de Londres) tu verras que les ecossais sont vraiment, mais alors je dis VRAIMENT, bien plus sympas que les anglais (d'ailleurs ils peuvent pas les encadrer !).
AU Audery ·
Salut!

Ma cousine et moi partons en Angleterre bientôt. On s'est inscrit au programme pour travailler LondonJob. Je connais aussi une autre personne qui prends le programme. En fait je ne sais plus trop qu'est-ce qu'il vaut. En as tu eu d'autres échos???

merci

Audery
Cécilon ·
Coucou Alex!

Je passe mon 2nd semestre detude a Exeter (Devon, programme Erasmus). Je pense que tu peux trouver du boulot vraiment facilement (mm en cherchant sur place) ici. Les pubs er restos manquent toujours de serveurs!!! En effet, Cornwall est une reigion tres touristik, surtt lete evidemment. Much n'a pas trop l'air d'apprecier les anglais...moi g aucun soucis avec eux! Certes ils sont reserves, il faut du temps pour creer des liens. Tu trouveras certaiment rapidement des gens avec qui faire la fete, mais ce sera peut etre plus long pour developper. Cependant, je les trouvent vraiment polis, respectueux et plus zens que les Francais (vraiment!!). POur ce qui est des prix, dans tous les cas c plus cher ken France--Londres fortement deconseille si ta pas le budget ki suit. POur ce qui est de l'Ecosse, attention a l'enorme accent (confirme par mon coloc ki est lui mm ecossais!!). Si tu ve te faire une idee regardes Traispotting en VO. Aprs tt depend de toi et de ce que tu veux. L'Ecosse a lair detre un super pays...mais tu risques de prendre l'accent ecossais plutot que l'accent "anglais".

Voila si tu ve d renseignements suppl hesites pas!

Bon choix!!
PA Paul7772 ·
Bonjour,

Je sais que le poste est vieux, mais je sais aussi que l'agence existe toujours. Je ne veux pas radoter mais simplement raconter brièvement mon expérience avec cette agence, en quoi j'ai été déçu :

• Un accueil très froid une fois le virement bancaire effectué (500€), • Une prise en charge non francophone (malgré la promesse), • Une chambre SANS LIT dans un immeuble miteux (en zone 5), • Une prestation « emploi » repoussée à 1 mois d’attente, et finalement non exécutée, • Une porte fermée suite à mon retour à l’agence pour des explications et une solution, • Un non remboursement des frais payés face au contrat non exécuté.

Voilà. De nombreux avis convergent vers celui ci à propos de LondonJob. Seul les chanceux s'en tirent à bon compte. Nous avons crée un groupe sur Facebook pour réunir les avis de chacun, n'hésitez pas à le consulter "LondonJob Anarque".

Pour un voyage à Londres, le site www.gumtree.com est très intéressant : annonces de particuliers à particuliers (en anglais!!)

Similar discussions

You might also like