Bosser à Londre ou en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour et bonne anné tout le monde! ...qui m'lira! 😉

Bon ben voila, ces prochaines vacances je voudrai allé bosser en Angleterre (ou dans un pays anglophone, je m'en fou!😉 ... ormi les USA), et y'a un site qui s' appelle londonjob.net qui propose des job a Londre + logement.

Il est tres bien ce site, mais j avoue avoir un peu de mal a faire confiance aux services proposés sur internet, et si quelqu'un aurai deja profiter des services proposé par ce site ou si kelkun connai des bon plan pour trouvé des jobs dans des pays anglophones, j aimerai bien qu il me fasse signe!

Merci d'avance,

Bye!

Stef'
MA Marailyne ·
Salut

Moi aussi je veux aller à Londre bientot et je suis allé voir ce site qui offre ce service au québecois aussi je trouvais ça super intéressant mais comme toi j'aimerais savoir si je peux leur faire confiance enfin je vais surment partir avec eux quand meme au moin ils s'occupe de tout, c'est un souci de moin et aussi on les paye que rendu sur place .....

si tu as des nouvelles ecris moi

Marilyne marilyneleblanc@hotmail.com
AX Axxxe69 ·
Bonjour, ATTENTION à cette organisme.

J'ai mis en place via Facebook une page LONDONJOBe, n'hésiter pas à aller voir, photos chocs, témoignages sur la réalité de cette organisme peu scrupuleux. Cdt Axel

Similar discussions

You might also like