Recherche colocation en Angleterre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
je suis une fille de 21ans et je vais partir dici 3semaines / 1 mois en angleterre (londres ou brighton) et je cherche qq'un qui voudrait bien se mettre en colocation. Je suis passionné de musique, concerts et j'écoute plutot du reggae. sinon, j'aime beaucoup trainer un pub. Je ne parle pas tres bien l'anglais, c pourquoi je pense que se serait plus simple et sympa de partir a plusieurs. si t'es interressé, ecris moi sur mon adress mail "elo.diii@hotmail.fr"
elodie
OR Orny ·
Salut toi Moi je suis une fille de 23 ans et j'envisage également d'aller en angleterre Mais au seulmeent au moi de Mai, car mon contrat ne fini qu'en MAi.

Je cherche donc quelqu'un aussi pour de la colocation pour reduire les frais et histoire aussi de ne pas être ALONE car jene connais vraimant personne la ba

J'ai pris ton email je técris certainement je te donnerais le mien Bis Bon courage
nyny la globe trotteuse
MA Maurice1 ·
Moi j'ai 25 ans j'ai pris mon billet pour le 1 er mars

ptit info pour les billets avec eurostar paris londres aller retour - de 26 ans 60 euros sinon pour les plus vieux 77 :)

par contre il parait que c'est assez chaud pour trouver du boulo : la reputation d'eldorado de londres n'attire pas que les francais ... beaucoup de jeunes d'europe donc bcp de concurence et en general ils ont un bon niveau d'anglais.

Pour la coloc je cherche aussi (non fumeur) je vais sans doute faire une prmiere semaine en auberge ou à l'hotel mais si je pouvais trouver avant ca serait mieux donc si qqun a qqchose a proposer maurice_abouaf & hotmail com.

J'ai trouvé un forum pas mal http://www.mfe.org/forums/forum_posts.asp?TID=180990&PN=1 il explique les pieges à eviter et le budget a prevoir
AX Axwell66 ·
salut moi je part le 3avril pour londre j'ai 21 ans chui pa un mec chiant j'aime la musique faire la faite rigoler sa m'interresse une colloc jte laisse mon mail contact moi si besoin voili voilou

romain87s@hotmail.fr
partir a l'aventure découvrir d'autre culture....
JU Julie49 ·
slt orny

Moi c'est Julie, j'ai 19ans et je suis en fac de Langues. Je suis dans la même situation que toi, je souaite partir travailler en angleterre à la fin du mois de mai. Pour les mêmes raisons que les tiennes je cherche quelqu'un pour de la colocation. Par contre moi ce ne serai pas à londres mais à birmingham.. (car je connais quelqu'un vivant pas très loin donc ce sera plus simple en cas de problème)

Je ne sais pas si tu a deja trouvé quelque chose ou pas, mais bon au cas ou je te laisse mn msn (in_pink_i_trust@hotmail.fr)

A bientôt j'espère

bisous
EV Eva054 ·
Hi, Moi c'est Eva j'ai 20 ans et je compte partir à Brighton cet été (Juin Juillet Aout) pour trouver un taff et améliorer ainsi mon anglais. Si il y en a qui serait intéressé par une éventuelle colocation... [:P]
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Si vous cherchez une collocation, allez voir sur www.gumtree.com Personnellement, je pense que chercher une colloc pour 3 semaines ou 1 mois, c'est vraiment trop peu (je sais de quoi je parle, car je vis dans une colloc).... mais bon !! vous pouvez aussi regarder sur les sites des francais a Londres ici-londres.com, bonjourlondres.com et destinationlondres.com (entre autres). Bonne chance Nat
PI Pioup92 ·
BONJOUR EVA

EST CE QUE TA PROPOSITION DE COLOC EST TOUJOURS D'ACTUALITE?[:)]
EV Eva054 ·
Salut Pioup!

Oui bien sur! Je compte partir fin juin ...
MI MissTP ·
Hey !!!

Je suis en BTS Trilingue et je pars également en Angleterre le 17 Mai jusqu'o 30 Juin plus précisément à Chichester (à 1h30 de Brighton) et je recherche aussi une colocation. Je suis allée sur pas mal de site come easyroomates.com mais sans résultat... Je suis un peu dans le KK parce que mon entreprise à Chichester m'a dit qu'il fallait que je trouve d'abord le logement et dès que c trouvé, il me prenne! Le pb c ke le 17 Mai approche et que je ntrouve rien ! C à peine stressan.. menfin.. jlaisse mon adresse msn si vous voulez parler: Spurs09_Ln@hotmail.fr

Ptetre qu'on se croisera sur place!^^

MissTP
^^
MA Magalio ·
je pars ce mois ci si tu es interressée pas de soucis:

JE Jenna07 ·
hey je viens de me rendre c compte que tes messages dataient ... grave ... enfin c'est pas grave désolé. comment tu as fait pour trouver du travail finalement ?
FR Fredy92 ·
bein écoute moi je suis bien interréssée ou puis je te joindre? Bonjour, Je pars à en Irlandes à Dublin le 6 janvier 2010 pour une formation d'anglais pouvez vous m'aider je recherche une colocation si vous avez des tuyaux pour m'aiguiller c cool! sinon je rechercher des personnes déjà sur place si possible! je reste pour une période de 1 an! merci de me répondre au plus vite! bonne vibes merci!
fredy92

You might also like