Original post
je suis une fille de 21ans et je vais partir dici 3semaines / 1 mois en angleterre (londres ou brighton) et je cherche qq'un qui voudrait bien se mettre en colocation. Je suis passionné de musique, concerts et j'écoute plutot du reggae. sinon, j'aime beaucoup trainer un pub. Je ne parle pas tres bien l'anglais, c pourquoi je pense que se serait plus simple et sympa de partir a plusieurs. si t'es interressé, ecris moi sur mon adress mail "elo.diii@hotmail.fr"
elodie










