Comment trouver un job à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
voila j'ai fais un dossier pour étre fille au pair, et j'attends toujours d'étre placer, j'avais trouver une famille mais je souhaite rentrer début mai, et ca ne correspondais pas avec ce que la famille voulais... 🙁

c'est pourquoi, parallement je recherche un travail à LOndres

Avez vous des adresses ou des idées ?

bisous AUDREY
SC Scalpa Regular ·
quel sorte de job cherches tu? es tu a londres en ce moment?(c'est le + simple pour trouver) le point de départ de 80% des français qui débarquent à londres pour changer de vie c'est le centre charles péguy, c'est par ici http://www.cei-frenchcentre.com/frenchcentre/charles_peguy/index.html bon courage
"Je vais où mes pas me portent. J'espère que mes pieds sont plus intelligents que moi." Titus
NI Nioute ·
bonsoir.... je reviens de londres, j y ai passe 6 mois. j aimerais te mettre en garde a propos de" fille au pair ".c est la deuxieme fois que j habite en angleterre et la plupart des "au pair" que j y ai rencontre se plaignaient de leur famille....voila.sans faire de generalite, mais il faut y penser et etre dans un endroit pour un certain temps en s y sentant mal c est un peu affreux... en ce qui me concerne j ai debarque a londres comme ca.j y allais pour travailler mais je me suis debrouillee sur place comme je l avais fait la premiere fois. hop, tu arrives et te poses dans un "hostel" (auberge de jeunesse a environ 15 euros la nuit) et balades toi dans la ville, entre dans les endroits pour demander si ils ont besoin de gens... beaucoup de personnes font comme ca.d autant plus que les employeurs y sont habitues, pratiquement dans tous les endroits on te donnera une fiche a remplir avec ton experience tout ca....un "application form".et si ils ont besoin de toi ils te contacteront. voila...si tu as besoin d autres infos n hesite pas. amicalement.
AU Audrey18000 ·
de toute facon je ne suis plus fille au pair ... donc je recherche un travail ... je me suis dit que je pourrais aller essayé à Woking ... quelqu'un peut me donner le numéro et l'adresse d'une auberge de jeunesse à Woking ?
AU Audrey18000 ·
JE PART mercredi 3 decembre direction l'angleterre 🙂
CH Christano ·
Salut,

Voilà j'envisage de partir travailler à Londres en début d'année et je me demandais si ce n'était pas trop difficile de trouver un job. En fait ce serait dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration que je chercherais car j'étais 2 ans dans une école hôtelière. Sinon j'ai vu que des organismes te propose de te trouver des logements et t'aide à trouver un job, tu connais des gens qui y ont eu recours ? Sinon tu gardes de bons souvenir de tes séjours à Londres ? En fait j'avais effectué les démarches pour partir aux States pour faire garçon au pair mais je pense qu'il y a peu de chance pour que ça se fasse car en général les familles préfèrent les filles, donc mon point de chute sera l'Angleterre et j'espère que ce sera Londres car j'aime vraiment beaucoup les grandes villes. Si t'as des conseils, je suis preneur.

Merci d'avance pour ta réponse
Chris
CH Christano ·
Salut,

Voilà j'envisage de partir travailler à Londres en début d'année et je me demandais si ce n'était pas trop difficile de trouver un job. En fait ce serait dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration que je chercherais car j'étais 2 ans dans une école hôtelière. Sinon j'ai vu que des organismes te propose de te trouver des logements et t'aide à trouver un job, tu connais des gens qui y ont eu recours ? Sinon tu gardes de bons souvenir de tes séjours à Londres ? En fait j'avais effectué les démarches pour partir aux States pour faire garçon au pair mais je pense qu'il y a peu de chance pour que ça se fasse car en général les familles préfèrent les filles, donc mon point de chute sera l'Angleterre et j'espère que ce sera Londres car j'aime vraiment beaucoup les grandes villes. Si t'as des conseils, je suis preneur.

Merci d'avance pour ta réponse
Chris
KO Kouros88 ·
Bonjour Nioute, moi c'est Bruno... Voilà la raison de mon courrier, je pars à londres le 10 septembre et pour une période de 6 mois et comme tu es déjà passée par là... Je n'ai encore rien trouvé en terme d'hotel, d'auberge de jeunesse et meme d'école, alors comme tu es déjà passé par là, je t'en supplie ;-) est ce que tu peux m'aider pour me donner de bonnes adresses ou des numéros de téléphones...Je te suis très reconnaissant de me lire et de peut etre me répondre... amicalement, Bruno...

PS : si je n'avais qu'une seule question a te poser, je voudrais savoir comment trouver une adresse à 15 euros la nuit comme tu en parle dans ton message, ou chercher et avoir un numéro de tel... Je compte réellement sur ton aide

kouros_88@yahoo.fr et si tu me contacte par mail je peux meme te laisser un phone pour que le contact soit plus rapide car là je commence vraiment à flipper...

Ce message s'adresse également à tous les gens sympa qui voudront bien m'aider, un peu de solidarité 😕 diantre !!! Merci encore 🙂🙂🙂
La vie est bien trop belle et bien trop courte alors CARPE DIEM now
HA Hakàrl ·
Dans les auberges de jeunesse, il y a souvent des offres d'emploi affichées donc il faut en profiter et demander aussi à l'accueil par exemple (généralement ils sont très sympas). Entre Français & Anglais ce n'est pas forcément le grand amour mais les Français sont vus comme étant efficaces dans le boulot (beaucoup de banquiers, techniciens, etc sont français à Londres). Mais attention, il faut maîtriser l'anglais sous peine de se faire chambrer si on comprend rien.
Hakarl (cuisine): aileron de requin vieilli. Goût étrange qui rappelle celui d'un vieux munster. On l'accompagne d'ailleurs d'une gorgée de brennivín pour chasser ce goût.
DO Doupilou ·
Bonjour nioute!!!

Je viens t'embêter pr te demander si tu pouvais me donner qq conseils et les bons tuyaux pr travailler à londres, car je souhaiterai y aller en janvier fevrier 2005 et le prob c que je ne connais pa gd chose les organisme te propose des truc qui ne sont pas tres interessant et je voulais savoir si c t plus interessant d'y aller com toi à l'aventure de trouver une auberge de jeunesse et de chercher directement du taff.

Pourrais tu me donner les adresses des auberges de jeunesse à londres car les loyers sont exhorbitant et puis me donner approximativement un salaire moyen pr u job ds un hotel ou un restaurant juste histoire de comparer avec les salaires proposer par les organismes.

Merci bcp et j'espère que tu pourras me répondre rapidement
samoucook
VI Vieuxchat ·
salut

voila je t expose mon probleme et si tu pouvais m aider ce serai fabuleux

je reviens d Angleterre pour passer les fetes de noel;j etais 2 mois en Angleterre en tant que fille au paire;comme tu disais je me sens vraiment mais vraiment pas bien ds ma famill;les enfants sont mal eleves et les parents trop dur avec moi;donc sur pace je me suis renseigne pour trouve un job en Angleterre et g trouve intersejour qui ma l air bien;bref ma famill a decouvert que je remplissais des formulaire pour trouver un job en Angleterre et m ont dit hier soir qu il eatit preferable pour moi que je cherche mon boulot en France ms le probleme c que g mon billet d avion retour en Angleterre pour le 4 janvier et que je suis oblige d y retourne donc je n ai aucun logement pour mon retour et je ne peux en aucun cas en parler a mes parents c impossible et niveau tune c la deche car il faur que je paye l organisme.mais avant qu ilds me trouve un boulot je dois au moins attendre 1 mois et pendant ce temps c la misere.

si je pouvais avoir des renseignements n importe quoi ce srai cool;
mathilde
SO Sofy47 ·
Bonjour Nioute

Je pars à Londres mardi prochaine j'ai 23 ans je pars 6 mois pour ameliorer mon anglais, j'ai le logement mais je pense trouver le boulot sur place le seul hic : je suis nulle en anglais!! 😕Est ce que tu pense que je pourrais quand meme trouver un job????Que me conseille tu????🙂

Merci !!!!!!!😉
sophie
SO Solivisland ·
salut, je vis a londres depuis 4 ans, ya pas de probleme les londoniens ont l habitude des etrangers et d ailleurs londres est majoritairement etranger, je te conseille d'aller voir le site http://easylondon.fr qui est tres complet avec des dossiers speciaux sur le logement a londres, les premiers jobs, le telephone mobile, le compte en banque, les sorties etc. enjoy your trip😄
sophie de londres
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quel est l'interet de sortir un vieux message de presque 4 ans?

😏😏😏
DA Dansellem ·
Salut Audrey,

Quel type de job cherches tu? je recherche une assistante Francais/anglais temps plein ou partiel
DA Davidsmith01 ·
Si vous recherchez un job dans la restauration au Royaume-Uni, je vous conseille d'utiliser BAR EXCHANGE ( http://www.barexchange.com ).

C'est un site communautaire et un site de recruitement pour le secteur des pubs, bars, restaurants, coffee shops et clubs. Vous pouvez poster votre CV, choisir ou vous desirez travailler, visionner les video training, participer a des forums, des concours, apprendre des recettes de cocktails, etc...

Bar Exchange est en relation avec de nombreux employeurs qui desirent pourvoir des postes de serveurs, serveuses, barman, etc... à Londres et à travers le monde. (Australie, USA, etc...)
CA Cako27 ·
Bonjour,

Consciente du fait que le message a été posté en 2008, je reviens toutefois vers vous pour savoir si par hasard vous seriez à la recherche d'employé(e)s. En effet, ayant terminé mes études de droit cette année, je compte venir à Londres le 30 Novembre dans le but de perfectionner mon niveau en anglais et recherche un job dans cet objectif;

Merci d'avance pour votre réponse;

Similar discussions

You might also like