Déménagement à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour tout le monde,

Je pense demenager a Londres, et comme je suis en train de negocier mon contrat, je suis a la recherche de pleins d' infos, style pour 2 personnes :

Combien depense-t-on par mois pour l' electricite, pour le gaz ? Quel est le pourcentage des taxes prelevees sur le salaire ? Combien faut-il compter pour un abonnement DSL ? Et pour un abonnement de telephone portable ? Combien coute une assurance personnelle ? ...

Merci d' avance pour votre aide !
NI Nikita135 ·
Bonjour,

Je travaille depuis quelques mois a londres et la vie coute cher. Enfin tout depend de la ou tu vas travailler. Si c’est en zone 1, donc en plein centre, tu peux compter pour le logement quelque chose comme £600 minimum - £ 2000 maximum.

Et ce n’est pas forcement super.

Le mieux c’est d’etre en zone 3 pour payer moins cher et ne pas etre trop loin du centre.

Je paie £100/ par semaine pour une chambre dans un appart et je suis en zone 3.Il s’agit d’une chambre double. Les charges ne sont pas comprises...

La ou je suis, l’electricite se recharge avec une cle. Donc ce n’est pas un abonnment et c’est aussi plus cher...

Pour un abonnment, tu peux compter dans les £20-£40 par mois. Le gas est un peu moins cher.

Pour internet tu as vraiment le choix. En general c’est environ £15 par mois.

L’abonemnt pour portable varie entre £15 et £50. Je te conseile le reseau „O2” Par carte, c’est vraiment pour ceux qui n’appelle pas bcp car tu paies cher la recharge pour peu de minutes...

Je ne sais pas combien coute une assurance personnelle.

Si tu as d’autres questions, je serais ravie de pouvoir t’aider.

Similar discussions

You might also like