Cherche emploi de jeune fille au pair en Angleterre et informations sur Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, je suis étudiante en dernière année de psychologie en Belgique. J'ai 23 ans. Je terminerai mes études à la fin de cette énnée scolaire. Mon projet pour le mois de septembre ou octobre 2008 est de m'intégrer à une famille pendant quelques mois, comme jeune fille au paire. Je n'ai jamais réalisé cette expérience. Quelqu'un l'a-t-il déja fait? Ou quelqu'un recherche-t-il une jeune fille au paire? Vaut-il mieux être encadrée par un organisme? Si oui, lesquels me conseillez-vous? J'aimerais beaucoup aller à Londres. Mais je ne connais pas du tout cette ville. Comment est-elle organisée? Le réseau de transport en commun est-il efficace? Est-ce une ville sécure? D'ores et déja merci pour vos infos! Ca me sera très utile! Bonne journée à tous! Esmy
MA Mamaazzz ·
Salut confrere! Jai egalement fini des etudes de psychologie et je voulais avoir une experience de fille au pair pour pas mal de raisons, apprendre langlais, voir pour de vrai sur des enfants en constante evolution tout ce que jai appris en psycho du developpement par exp, ou tout simplement un enrichissement personnel car cest une experience qui me semblait interessante. Chose faite. Je suis actuellement fille au pair en angleterre et je compte redescendre en France alors si tes interessee pour la releve fais moi signe! Aplus!

Similar discussions

You might also like