Emploi à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut à tous!!! Je suis actuellement en DUT TC et je termine mon année en décembre. J'ai donc décidé de profité du reste de l'année pour partir à l'étranger..Londre si possible!! Mais sur le net c la jungle pour trouvé un truc sympa qui garanti un boulot, un logement.. les boulots de filles aupair ne m'interess pa du tout du fait que je n'ai aucune expérience avec les enfants et que je ne suis pas trop a l'aise avec..🏴‍☠️ Je ne souhaite pas partir avec une assoc du type : globalgap, club telli..à mon gout bcp trop cher 😕 est-ce ke quelqu'un a un meilleur moyen? Et si quelqu'un aurait la mm idée que moi faites moi signe...

Merci d'avance ++
PI Pilote ·
Salut Laure,

Je veux venir travailler sur Londres quelques semaines étant dispo à partir du 25 décembre 2007, on peut parler sur MSN si tu veux ! Mon adresse est chat.volant@hotmail.fr.

Hélène
Le plus bel endroit du monde se situe entre la stratosphère et le sol et c'est exactement le niveau d'évolution d'un aéronef ^^
NA Nanouf77 ·
Salut !! Je suis dans la même stuation que toi, c'est-à-dire que je cherche à partir en angleterre pour qq mois, cela fait déjà un mois que jeme renseigne et je suis sur le point de reserver chambre, billet.... mais partir seule coûte cher! J'ai trouvé un organisme qui se propose de te trouver un boulot dans la restauration, le tourisme ou encore la vente, selon tes expériences, tes souhaits, et la durée du séjour. si tu souhaites discuter préviens moi, je pourrais te filer qq trucs. ++
LA Laure57 ·
si tu veu on peu en parler sur msn.. mon adresse est : laure57700@hotmail.fr
NA Nanouf77 ·
Ok moi c'est nanou_77_00@hotmail.fr
SA Samtu ·
slt alors pour repondre a ton message je suis parti moi meme a londres et pour etre honnete avec toi si tu as un niveau d'anglais assez correct tu peux trouve un emploi sans probleme mais dans le cas contraire je te conseil de passe par une agence moi personnellement mon niveau est tres nul donc j'ai ru du mal a trouver un emploi et par la suite j'ai teussi a trouve un petit job a temps partiel par connaissance

sinon alors pour tout te dire je compte renouvele l'experience mais si tu as besoin de renseignemet c sans probleme fai moi signe ok et a bon courage
ON Ondulati ·
Salut, je m'appelle Isabelle, j'ai 26 ans et je bosse actuellement dans la plaisance dans les Alpes Maritimes (06) en tant qu'Assistante de Gestion. Je souhaite faire le même chemin que toi. C'est à dire faire une année à Londres pour parfaire moin anglais qui aujourd'hui est plutôt médiocre. Depuis quelque temps j'effectue des recherches sur le web mais rien de génial. Aimerai-tu que l'on prenne contact pour faire préparer nos objectifs. Voici mon adresse : Mlle Isabelle ONDULATI - 57 Allée de la Bergerie - Grand Jardin Village - 06370 MOUANS-SARTOUX N° portable 06 15 78 15 01 Mail : isabelle.ondulati@gmail.com

A bientôt
io

Similar discussions

You might also like