Emploi à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut à tous!!! Je suis actuellement en DUT TC et je termine mon année en décembre. J'ai donc décidé de profité du reste de l'année pour partir à l'étranger..Londre si possible!! Mais sur le net c la jungle pour trouvé un truc sympa qui garanti un boulot, un logement.. les boulots de filles aupair ne m'interess pa du tout du fait que je n'ai aucune expérience avec les enfants et que je ne suis pas trop a l'aise avec..🏴‍☠️ Je ne souhaite pas partir avec une assoc du type : globalgap, club telli..à mon gout bcp trop cher 😕 est-ce ke quelqu'un a un meilleur moyen? Et si quelqu'un aurait la mm idée que moi faites moi signe...

Merci d'avance ++
PI Pilote ·
Salut Laure,

Je veux venir travailler sur Londres quelques semaines étant dispo à partir du 25 décembre 2007, on peut parler sur MSN si tu veux ! Mon adresse est chat.volant@hotmail.fr.

Hélène
Le plus bel endroit du monde se situe entre la stratosphère et le sol et c'est exactement le niveau d'évolution d'un aéronef ^^
NA Nanouf77 ·
Salut !! Je suis dans la même stuation que toi, c'est-à-dire que je cherche à partir en angleterre pour qq mois, cela fait déjà un mois que jeme renseigne et je suis sur le point de reserver chambre, billet.... mais partir seule coûte cher! J'ai trouvé un organisme qui se propose de te trouver un boulot dans la restauration, le tourisme ou encore la vente, selon tes expériences, tes souhaits, et la durée du séjour. si tu souhaites discuter préviens moi, je pourrais te filer qq trucs. ++
LA Laure57 ·
si tu veu on peu en parler sur msn.. mon adresse est : laure57700@hotmail.fr
NA Nanouf77 ·
Ok moi c'est nanou_77_00@hotmail.fr
SA Samtu ·