Où en Angleterre partir travailler pour un mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OO
Bonjour,

je souhaiterais partir cet été dans un endroit sympa en Angleterre (j'ai pensé à Cambridge) du 10 Août au 10 Septembre. J'aimerais trouver un job la bas pour me rembourser mon séjour. J'ai conscience que ces dates ne vont pas m'aider à en trouver un facilement, mais je peux modifier et ne partir que les 15 derniers jours d'Août ou les 15 premiers de Septembre.

Je n'ai absolument aucune idée de comment trouver un job la bas correspondant à ces dates. J'ai déjà un peu d'expérience professionnelle et je parle très bien l'anglais.

Quelqu'un aurait un plan ou une idée pour m'aider?

Merci d'avance!
FR Frenchanglo Veteran ·
Bonsoir Je travaille dans la region de cambridge et franchement avec des dates pareilles et la situation economique ici il n'y a pratiquement pas de chance que vous trouviez un travail. Tous les jours nous avons un defile de jeunes anglais avec des CV en betont et les pauvres n'arrivent pas a trouver eux memes En dehors de cela Cambridge est une ville tres sympa pour un court sejour Bonne chance
Leave only footprints Take only memories
OO OoClemenceoo ·
Merci pour ta réponse, même si je suis un peu déçue. Je ne pense pas du coup pouvoir partir en Angleterre cet été...
NA Nat7 Veteran ·
Tu plaisantes ? Va voir sur les forums de francais en Angleterre et tu verras ce qu'ils pensent de londonjobs et des autres agences de ce type.
OO OoClemenceoo ·
Merci pour vos réponses! Je crois que je sais ce que je vais faire: du wwoofing! ça me semble une bonne solution pour voyager pas cher...
FR Frenchanglo Veteran ·
C'est marrant j'ai pense a cela et sur le site anglais il y a des propositions vraiment sympas avec des familles ou de petits business. Bonne chance
Leave only footprints Take only memories
AA Aaastrid ·
Bonjour, tout le monde parle de la situation economique... mouai... c'est pareil partout et pour un mois je pense pas que tu cherches le job du siecle!! Je suis en angleterre la plupart du temps (depuis que j'ai fait erasmus la bas) Je suis a southampton, et ils recherent pas mal de monde dans les pubs, serveur, cuisinier, barman... depuis une semaine les affiches poussent partout sur les devantures des pubs. sinon dans les magasins tu peux faire des inventaires ou ranger les articles. Tu peux aussi te renseigner a l'universite meme si tu n'en fais pas parti, ils proposent souvent des boulots temporaires (de qq heures a qq semaines) dans tous les domaines. Personnellement jte conseillerais une ville ou t'as une universite. A Southampton c'est super de voir des jeunes partout, t'as des pubs partout, mais c'est pas specialement beau et il n'y a rien a visiter.. sinon t'as des sites com gumtree.co.uk ... J'espere que ca t'aideras et que tu partiras! Bon voyage
astrid

Similar discussions

You might also like