Après avoir terminer mon BTS Négociation Relation Client, je souhaiterai partir pour une période de 6 mois en Angleterre afin de parfaire mon niveau d'anglais. Je ne partirai pas seul, on serai 3 (2 collègues de ma classe de BTS) et nous comptons partir au début du mois d'octobre. Mais avant on voudrait tout planifier en amont, que ce soit pour le logement, pour le travailler (un travail d'appoint : serveur, plonge etc..), le moyen de locomotion le plus simple pour se rendre là-bas. Donc on se pose plusieurs questions : Déjà quelle est la ville idéale en ce qui concerne le prix du logement, la facilité de trouver du travail (sachant que notre niveau d'anglais est moyen), puis aussi concernant l'ambiance ? Quels sites, afin de trouver un logement là-bas, sont fiables ? Ou est-ce mieux de passer par un organisme, association ? Des noms de sites ?
Voila voila, je pense à peu près avoir fait le tour, j'espère que certain(es) pourront nous aider et répondre à nos questions, je vous remercie d'avance 😄