Temps de correspondances aux aéroports de Londres et de San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour

Voila le 12/04/10 je part a LAS VEGAS. J'ai tout niveau administratif : Passeport Biométrique, ESTA. Mais pour le vol j'ai un Question je pars de LYON le 12/04/2010 à 11:55 et j'arrive à 12:35 à Londres Heathrow puis de Londres Heathrow 14:00 arrivé San Francisco à 16:45 puis de San Francisco depart 19:25 arrivé 20:56 a LAs Vegas.

Est ce que pendant les correspondance j'ai le temps de changer d'avion. Faut -il que je reprenne me valise puis les refasse enregistrez .

Merci de me répondre c 'est la 1ere fois que je prend l'avion.
PH Phileb1 ·
La question est de savoir si tout tes vols se font avec la même compagnie, tu ne devrais pas à avoir à récupérer tes valises. Il faut toutefois que ton billet indique le vol Lyon - Las Vegas...

Si ce n'est pas le cas, il faudrait récupérer tes valises et t'enrégistrer de nouveau.
JU Justin23 ·
lyon londres en british airways londres san francisco british airways Et US airways pour san francisco las vegas

Je n'ai pas encore acheter le billets
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Valises à récupérer à San Francisco après avoir passé l'immigration pour passer la douane. Il n'y a pas à les réenregistrer ensuite.
Contributions CC BY-SA
JU Justin23 ·
sa veut dire qoui l'immigration quel papier donner ?
sa veut dire qoui l'immigration

Les services d'immigration

quel papier donner ?

Ceux demandés pour l'entrée sur le territoire américain, cela dépend du motif et de la durée de ton séjour.
Contributions CC BY-SA
JU Justin23 ·
Les passeport biométrique et ESTA

Apres San Francisco pour aller a Las vegas je ne réenregistre pas me bagage
Les passeport biométrique et ESTA

Entre autres oui.

Apres San Francisco pour aller a Las vegas je ne réenregistre pas me bagage

Tu les récupères après l'immigration pour passer la douane, mais tu n'as pas à les réenregistrer ensuite.
Contributions CC BY-SA
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Quand tu arrives aux Etats Unis, donc San Francisco pour toi : - tu passes l'immigration (empreintes, photos, quelques questions...), - tu récupères tes bagages, - tu passes la douane avec tes bagages, - tu redéposes tes bagages sur un tapis, juste après la douane, - tu t'occupes de ta correspondance, - et tu repasses les contrôles de sécurité.
Quelques Voyages en Photos
JU Justin23 ·
J'ai trouvé un autre vol avec CONTINENTAL AIRLINES 9:25 départ de PARIS arrivé 13h20 a Houston, TEXAS 18:00 depart Houston arrivé 19:18 a LAs Vegas

Les deux vols sont avec CONTINENTAL AIRLINES donc je n'aurais pas bessoin de prendre ma valise et de les réenregistrées ???
Encore une fois : Tu les récupères après l'immigration pour passer la douane, mais tu n'as pas à les réenregistrer ensuite. Que tu changes de compagnie ou non.
Contributions CC BY-SA
JU Justin23 ·
Oui mais après l'immigration je récupere mes bagages direction douanes mais apres je donne ou mes bagage pour qu il ai dans l avion
Y'a un tapis qui les reçoit.
Contributions CC BY-SA
KI Kimy6791 Globetrotter ·
A 20h38, je t'ai tout détaillé......🤪

Tu remplaces simplement San Francisco par Houston !
Quelques Voyages en Photos
EN Envallis Globetrotter ·
Voila le 12/04/10 je part a LAS VEGAS. J'ai tout niveau administratif : Passeport Biométrique, ESTA.

un passeport électronique, ca suffisait.😉 Pas la peine d'imprimer l'ESTA...

Mais pour le vol j'ai un Question je pars de LYON le 12/04/2010 à 11:55 et j'arrive à 12:35 à Londres Heathrow puis de Londres Heathrow 14:00 arrivé San Francisco à 16:45 puis de San Francisco depart 19:25 arrivé 20:56 a LAs Vegas.

Quels terminaux à Londres ? si c'est le même (T5 par exemple), c'est jouable. Sinon, c'est mort😕

Est ce que pendant les correspondance j'ai le temps de changer d'avion. Faut -il que je reprenne me valise puis les refasse enregistrez .

A Londres, non A SFO, il faudra les reprendre pour passer l'immigration
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
KO Kobe29 ·
bonjour

je me trouve un peu dans une situation similaire : j'aurai aimé avoir des informations, j'ai déjà le visa d'entrée US je suis francais vivant au canada depuis peu.

ainsi, je m'apprête à prendre un vol las vegas-cancun avec une correspondance à denver départ vegas 6am arrivé denver 8:50am et ensuite le vol denver depart 10:14am arrivé cancun 15:03 les deux vols meme compagnie (continental airlines) et je n'aurai que du bagage à main. Ensuite, je fais Cancun-detroit avec correspondance à houston ( depart cancun 7:00am arrivé houston 9:13 et depart houston 10:25 arrivé detroit 14:21)

ma question est simple aurais-je suffisament de temps pour prendre mes correspondances (est ce qu'il faut se reenregistrer par exemple sachant que c le mem vol ou puis directement aller à la porte d'embarquement) et puis sachant que venant du mexique j'aurai surment la douane ou l'immigration ?

Si je pouvais avoir vos avis

Cordialement,

merci

Similar discussions

You might also like