Temps de correspondance à l'aéroport de Londres Heathrow
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,  

Petite question : 

J'arrive d'Inde à 7h30 du matin à l'aéroport Heathrow à Londres et je reprend un avion pour Athènes dans le même aéroport à 12h15. Pensez-vous que j'ai suffisamment de temps pour récupérer mes bagages les réenregistrer et un petit temps en cas de retard ?  Il y a un autre avion à 16h30 est ce plus raisonnable ? 

Merci 
KO Koiv870 ·
normalement lors d'une correspondance tu ne reprend pas tes valises. La manutention les transfèrent à ton prochain vol. Pour le délai, à mon avis tu en a assez de 5 heures en supposant que tu n'ai pas trop de retard. Je n'ai jamais fait de correspondance à heathrow mais j'ai déjà fait une correspondance de 45 min dans un autre terminal à Paris Charles de Gaulle et j'ai eu suffisament de temps.
PRAGUE!!!!! PRAGUE!!!!! PRAGUE!!!!!
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Si c'est dans le même aeroport c'est bon tu as le temps, si c'est la même compagnie qui te transporte d'Inde en Grece normalement tu n'as pas a recuperer tes bagages et si tu as du retard c'est la même compagnie qui se debrouille pour te trouver un autre vol au cas où tu l'auras raté. J'ai eu 2 fois en peu de temps plus de 5 heures de retard avec Air France et je n'ai pas eu de probleme pour mes correspondances. Par contre si tes 2 vols sont distincts là je te dirais de prendre un vol plus tard pour te rendre à Athenes.
LA Laure29 ·
Merci !  En fait non ce n'est pas la même compagnie. Du coup je pense que je vais prendre mon vol plus tard on ne sait jamais ! 

Similar discussions

You might also like