Fille au pair à Reading (Angleterre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je vais être fille au pair début novembre à Reading pas très loin de Londres. Je voudrais savoir si d'autre fille au Pair ou d'autre Français y sont installé. J'espère à bientôt. Soraya ! vous pouvez me contacter part mail. bella2soso@hotmail.com
LY Lyra26 Regular ·
Bonjour Soraya,

Connais-tu le forum des au pairs françaises ? Il y a un recensement des au pairs et beaucoup beaucoup de membres se trouvent aux alentours de Londres. J'espère que tu trouveras ton bonheur !

l'adresse : forumaupair.easyforum.fr

Bonne continuation, Sophie
Jeune franco-belge, installée à Munich et se nourrissant de voyages... Retrouvez mon récit d'un mois en Birmanie, de 3 semaines au Cambodge, bons plans à Munich et autres péripéties sur mon blog - http://sweetpieceofheart.com
SO Sorayabella ·
ok merci je viens d'aller voir. toi tu es fille au pair en ce moment ? je ne sais pas si je vais accepter cette famille car elle habite en dehors de Londres donc c' un peu embêtant... bisous😏
LY Lyra26 Regular ·
Oui je suis fille au pair pour la 4ème fois :)

Tu sais, trouver une famille étant à Londres même est... très très difficile ! Reading, c'est finalement juste à côté, et les filles qui y habitent sont là bas la plupart du temps.

Ce que tu peux faire, je sais pour sûr qu'il y a une fille du forum des au pairs à Reading en ce moment, regarde dans le recensement et contacte la par mp pour être fixée :).

Bises
Jeune franco-belge, installée à Munich et se nourrissant de voyages... Retrouvez mon récit d'un mois en Birmanie, de 3 semaines au Cambodge, bons plans à Munich et autres péripéties sur mon blog - http://sweetpieceofheart.com
CH Charline9 ·
hello miss! alors je ne suis plus fille au pair mais je l ai été il y a deux ans. et a henley on thames à coté de reading! et franchement cette ville est super sympa et tout tout pres de londres. tu pourras y aller le week end sans soucis. c est a moins d une heure en train il me semble. reading ca bouge bien et c est agreable!

si tu as des question n hesite pas! a bientot!🙂
AN Anna06600 ·
Salut, je suis encore au stade de la recherche pour partir.... et difficile de trouver LE bon organisme ! Comment t'es tu organisée pour ce séjour chez nos voisins?? Bonne soirée Merci d'avance
VA Vanoushka85 ·
Salut,

je suis française et fille au pair pendant 4 mois à Ringwood (de janvier à mai 2010). C'est extra , ma famille est adorable mais j'aimerai rencontré des jeunes avec qui sortir et visiter les alentours. J'ai regardé je suis à 110 km de toi, c'est un peu loin mais peut on sans doute se rencontrer?

Similar discussions

You might also like