Île de Skye, région de Trotternish à pied? (Écosse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai regardé si il n'y avait pas déjà un post sur mon propre sujet, mais aucun ne répond à mes questions ( sinon je m'en excuse😐). Pour l'été prochain aout 2012 je saute le pas ! Avec une amie nous ferons le tour de l'Ecosse, seules. On se posait quelques questions, nous avons prévu de séjourner 3 jours sur l'île de Skye et dès le premier jour nous voulions monter directement vers Trotternish . On voulait savoir si on peut faire à pied le tour de la région et si oui combien de temps cela metterait ? De plus y a t il possibilité de bivouquer dans cette région ? En attente de vos réponses 🙂
Les voyages forment la jeunesse, et surtout ouvrent les yeux vers une vision plus optimiste de l'avenir .
FO Foinaven0 Regular ·
Bon choix, perso, j'adore le Trotternish et je passe par là quasi chaque année....😉. Toujours possible de faire un peu de "stop".....il y a aussi le bus qui fait le boucle Portree-Portree en passant par Uig et le peninsule de Trotternish..... Par "bivouac", vous voulez dire "camping sauvage" ? Peut-etre possible à quelques endroits mais pas partout.......... il y a plusiers campings..........à coté du port à Uig, à Staffin et un chouette petit camping à Camusmore au village à Kilmuir (regardez sure le site : www.campsitereviews.com , je laisse toujours infos et photos de campings que je visite....). Il y a aussi des Auberges dans cette région !
UN Unicornpower ·
Très bien merci pour ces renseignements 🙂

Donc il est bien possible de faire à pied Portree Uig en une journée ? Et le camping sauvage, pas n'importe où évidemment est autorisé ?

Après ça nous voulions allés à Dunvengan et la distillery Talinsker puis le troisième jour au cuillins hills, mais j'ai aussi entendu parlé d'une plage de corail ou quelque chose comme ça , peut être voyez vous de quoi je parle ?
Les voyages forment la jeunesse, et surtout ouvrent les yeux vers une vision plus optimiste de l'avenir .
FO Foinaven0 Regular ·
Ca fait quand meme assez loin Portree-Uig à pied........mais se sont des belles routes avec de la circulation donc possible faire de l'auto-stop..........ou prendre le bus ! ( Il y a Scottish Citylink puis Stagecoach buses.....). La plage de corail doit etre dans la région de Dunvegan si je me souviens bien..............
UN Unicornpower ·
Très bien, merci beaucoup pour ces renseignements !🙂

Similar discussions

You might also like