Intérêt du London pass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut à tous le london pass est il intéressant selon vous pour un séjour d'une semaine avec 2 enfants de 9 et 13 ans, car celui ci nous revient 250, 00 euros... merci de votre réponse.
pat83
DE Desivry Veteran ·
Tout dépend ce que vous voulez faire.

Vous le prendriez dans quel but ?

Moi, je vais souvent à Londres, et je n'ai jamais pris le London pass. Je circule en bus avec des cartes à 3.80£ par jour, et je fais les musées gratuits. On a déjà bien du mal à tout voir... 😉
FA Faust01 ·
Hello!

pouvez vous expliquer la carte de bus pour voyager dans londres pour 3, 80 livres? pour les enfants aussi?

merci!
DE Desivry Veteran ·
Je vous mets le lien

http://www.tfl.gov.uk/tickets/faresandtickets/oneand3daytickets/1057.aspx

Les pass d'un jour s'achètent aux distributeurs. Je crois que pour les enfants qui accompagnent, c'est moins cher. A vérifier.
CO Cocoj2 Regular ·
Mes enfants ont presque le même âge (10 et 13) et le plus jeune ne paie aucun transport (ni bus ni tube), il suit ses parents et c'est tout. Le bus pass est à 3, 50£ (prix de décembre). J'y retourne avec mon fils de 13 ans en avril et j'ai commandé pour lui une photo oyster card sur le site tfl (version française ici http://www.tfl.gov.uk/tfl/languages/francais/ ) comme ça il ne paiera plus le bus et sera pratiquement gratuit dans le métro (1£ max) Le London pass est à mon gout un attrape touriste hors de prix. Amusez vous bien!🙂
corinne.
DE Desivry Veteran ·
Le bus pass a hélas augmenté 😠
CO Cocoj2 Regular ·
Il n'y a pas de petits profits😕 je suis encore plus contente d'avoir commandé une oyster card pour mon fils car sans ça, à 13 ans il paierait le même prix que moi. Heureusement le £ est encore bas!😎
corinne.
FA Faust01 ·
Bonsoir!

Merci à vous pour toutes ces informations; nous avons utilisé le lien pour les tarifs de transport et il nous a bien renseignés!

Mamie part à londres avec les enfants (un de 11 ans, deux de 14 et un de 15 ans !) cet été et elle fera des économies sur les trajets avec cette oyster (Zip) card

Elle a trouvé une adresse pas cher pour loger le groupe ( recherche par auberge de jeunesse : hostelsclub, dortoir à partir de 5 lits pour 13€81 par personne par jour !) et avec le métro ou le bus, on est très vite sur les sites à visiter

merci encore
DO Douwy ·
Quelles sont les visites payantes indispensables lors d'un voyage à Londres (du genre la tour, windsor, british museum ...) Et quelles st les inévitables en gratuit ? Les cathédrales st paul ou westminster abbey sont gratuites ? Shakespeare globe theatre, c'est bien ou pas ? Tout comme la maison de churchill ? Excusez mes questions mais je prépare un séjour de 5 jours. Pour savoir si le london pass est vraiment utile ou pas.

Similar discussions

You might also like