Logement pour séjour linguistique au Royaume Uni ou en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour à tous, je cherche une solution d'ébergement type famille d'acceuil pour 1 mois entre septembre et decembre au royaume uni ou ireland pas cher pour progresser en anglais.... si quelqu'un a une idée ou des bons plans.... merci d'avance....
PO Potheadpixie ·
Salut Quel est ton budget? Tu peux trouver facilement une chambre en colocation pour environ £300/mois (sauf bien sur a Londres) Et si tu as des coloks sociables et pas Francais tu progresseras tres vite! Tu peux aussi suivre des cours sur place. Vas voir sur ce site: http://www.gumtree.com/, et tu choisis la ville qui t'interesses. Le nord de l'Angleterre est moins cher. Une famille d'accueil, ca reviendra plus cher je pense (~£100/semaine avec les repas) sauf si tu veux etre au pair. Autrement, il y a plein d'organismes qui organisent tout (logement, cours d'anglais, visites touristiques...) mais bon si tu veux voyager a petits prix je ne te le conseille pas. Bonne chance
CO Cocoile ·
Bonjour

Peux tu indiquer approximativement quel budget tu as? Peut etre nous aurions quelque chose a te proposer en famille d accueil mais il faut savoir a quelle periode tu souhaites venir, combien de temps tout en sachant que si c est 1 mois c est tres court pour faire des progres a moins que tu ai deja un bon niveau nous sommes dans le sud de l irlande a bientot donne moi des details
PA Pacofr ·
disons pour les mois de novembre et décembre que pouvez vous me proposer comme tarifs?
YA Yani22 ·
salut moi aussi je serais interessé par ce type de formule mais moi pour une durée plus longue et serait vivement interessé par l'irlande. J'aimerais vraiment améliorer mon anglais tout en découvrant l'irlande et sa culture. Je vous laisse mon adresse e-mail colino22@voila.fr. N'hésitez pas a me contacter
YA Yani22 ·
salut moi aussi je serais interessé par ce type de formule améliorer mon anglais tout en découvrant l'irlande et sa culture; Je vous laisse mon adresse e-mail colinno22@voila.fr. Je serais disponible apartir d'octobre

Similar discussions

You might also like