Meilleur organisme pour les séjours linguistiques à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous Je souhaiterais améliorer mon anglais par conséquent j'ai choisi de faire un stage linguistique cet été en angleterre .

Tout d'abord est ce que ces stages sont efficaces ?

Deuxièmement quelle serait la durée optimale c'est à dire celle où j'apprendrai vraiment la langue ?

Et enfin quel organisme est le plus serieux ?.

Si une bonne âme a 3 min à perdre. Je vous serai très reconnaissant pour tout renseignement.

Merci d'avance.
adrien_94@hotmail.com
NI Nikky Globetrotter ·
Je ne connais pas tous les organismes à Londres, je ne peux donc te dire lequel est le meilleur!!

Mais EF est une bonne école (j'y suis allée 1 mois), tu auras tous les infos sur leur site:

www.ef.com
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MO Momocoach ·
salut

tu pourras trouver des infos sur le forum de studyrama si tu ne le connais pas, ils ont une rubrique séjour linguistique. http://forums.studyrama.com.

Moi je suis allé un mois à vancouver l'an dernier et franchement j'ai bien progressé en anglais. Le truc c'est d'éviter de croiser trop de gens qui parlent ta langue. Ll'immersion dans un pays est la meilleur chose pour progresser dans une langue. Je pense recommencer cette été peut etre en Irlande.

Bonne continuation à toi😉

Similar discussions

You might also like