Partir étudier à Londres suite à un BTS
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour tout le monde !

Suite à un BTS ventes et productions touristiques, je suis partie à Londres pour y vivre un an. Maintenant je souhaiterais poursuivre mes études là bas. Seulement je suis un peu perdue concernant la marche à suivre.

J'aimerais savoir tout d'abord à quel degré je dois postuler, suis je concernée par les "undergraduate" ou "postgraduate" ?

Je sais également que je dois faire traduire mes diplomes Français, cela concerne uniquement les notes et diplome du BTS ou également notes et diplome du lycée ? Peut-être une adresse où je pourrais les faire traduire à moindre coûts ?

Puis je bénéficier de bourse et si oui par quel organisme ?

Quelqu'un aurait il suivi le même parcours que moi ? Merci beaucoup, 🙂

Lucie
AN Annebondou ·
Bonjour,

Je connais bien l'Angleterre pour y avoir vécu 10 ans. Pour faire valider tes diplomes, il faudra que tu contactes un organisme qui s'appelle le NARIC, il évalue les diplomes et accorde les équivalences. Tu peux également trouver des agences de traductions sur le net qui peuvent te traduire tes diplomes, (j'ai fait traduire les miens, les notes n'étaient pas concernées). Fais des devis sur le net, pour la traduction.

En ce qui concerne "post-graduate" et "under-graduate", cela correspond à voir le niveau bac+3 ou au-dessous
annebondou

Similar discussions

You might also like