Partir étudier, travailler et vivre à Londres avec Londonjob?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
Je vais partir avec Londonjob cet été avec leur formule package (cours, logement, job). Es-ce que quelqu'un est déjà parti avec cette formule et qu'en a-t-il pensé ? Merçi
ZI Zilch ·
C'est de l'arnaque car en ce moment , il n'y a pas de boulot et les chambres sont surpeuplées ( 4 au lieu de 2 personnes et le prix reste semblable) .Ils prennent un prix prohibitif pour les frais de dossier et d'agence de placement . En ce qui concerne les cours , je ne peux rien dire car nous avions la formule sans les cours . Pour 1 mois cela nous est revenu à 1000£ par personne

Bon courage
Zilch
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour Obe1,

Ce sujet a ete traite des dizaines de fois. Si tu vas faire une recherche en haut a droite, tu verras que la plupart des gens installes ici deconseillent d'utiliser une agence car la plupart du temps, les prestations ne correspondent pas a ce qui est annonce. C'est plus simple et moins cher de venir ici en ayant reserve 15 jours ou trois semaines en auberge de jeunesse et de chercher par soi meme job et colocation.
CR Crazyday ·
Bonjour!

Pour avoir testé londonjob, je te dirai de garder ton argent s'il n'est pas trop tard.

Cette agence a vraiment TRES MAUVAISE REPUTATION EN EUROPE;

C'est vraiment pas de chance si tu te retrouves obligé de partir avec eux.🙁

Tente ta chance ailleurs car t'es vraiment mal tombé là.

A+
AX Axxxe69 ·
Bonjour, ATTENTION à cette organisme.

J'ai mis en place via Facebook une page LONDONJOBe, n'hésiter pas à aller voir, photos chocs, témoignages sur la réalité de cette organisme peu scrupuleux. Cdt Axel

Similar discussions

You might also like