Passage de dix jours dans une petite ville des Cornouailles (Angleterre) ou de l'Écosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CS
Je vais faire un séjour linguistique à Chester en Angleterre l'été prochain (2011). Or après ce séjour, j'aimerais passer environ 10 jours dans une petite ville (ou un petit village) agréable des Cornouailles ou de l'Écosse pour pratiquer mon anglais et me reposer en flânant. Je serai seule et j'aurai 60 ans. De plus, je voyagerai en transport en commun. Quelqu'un peut-il me suggérer un endroit charmant (voire même un hôtel ou un B&B), une petite perle touristique anglaise ou écossaise où séjourner l'été prochain? Merci à l'avance de vos suggestions.
Carole S.
PA Pak45 Veteran ·
pour la cornouaille je conseillerais lands end voire les îles scilly. en ecosse, les orkneys, la région d'aviemore ou skie. une alternative serait l'île d'aran. dans tous les cas je conseillerais de faire un séjour sur deux sites. bon séjours 😉
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
CS CSavard51 ·
Merci beaucoup pour ces suggestions. Je les examine à l'instant.😛
Carole S.
NA Natalia68 ·
Bonjour ce sont mes 2 régions préférés de GB, pour la cornouailles je dirais Polperro, mignon petit port sur la côte sud et pour l'Ecosse Plockton près de l'ile de Skye.Je retournerai dans ces endroits dès que possible. Bonne journée
Natalia
CS CSavard51 ·
Merci infiniment pour ces suggestions. Polperro me tentait justement. Quant à Plockton, je vais m'informer sur cet endroit.😎

Vous habitez Granville en France près du Mont St-Michel? Ma soeur habite la ville de Granville dans l'état de l'Ohio aux États-Unis. Joyeuse coïncidence.
Carole S.

Similar discussions

You might also like