Personnes ayant eu des problèmes avec London Job?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bjr

je me preparer a partir pour londre mais j ai vue ke bcp de monde on eux des probleme avec londonjob j aimerai obtenir le max de temoignage moi ces deja tout vue je ne pense pas partir avec londonjob mais mtn je vais partir et deposer des cv, je ferai la vacanciere obliger lol donc reponder moi

ce qui serai meme cool ces de partir en groupe donc les personne voulant partir a londre dans le mois de novembre ca serai cool de ce contacter bise a tous
RI Ritalou ·
Bonjour nous nous somme 2 garçons 2 amis et nous partons en angleterre plus précisement à londres le 5 Novembre donc dans 4 jours sa se rapproche lol donc si sa t'interesse repond moi et on souhaite y rester pour 1 an donc travailler et trouver une colloc mais pour le moment ont a rien on va trouver sur place.
SH Shinesse ·
Bonjour Moi aussi, je veux partir travailler sur londre J'aimerai y aller sur place pour y déposer des cv on pourrai se mettre en contact si tu le souhaite mon msn ines.1982@live.fr
PA Paul7772 ·
Bonjour,

Je sais que le poste est vieux, mais je sais aussi que l'agence existe toujours. Je ne veux pas radoter mais simplement raconter brièvement mon expérience avec cette agence, en quoi j'ai été déçu :

• Un accueil très froid une fois le virement bancaire effectué (500€), • Une prise en charge non francophone (malgré la promesse), • Une chambre SANS LIT dans un immeuble miteux (en zone 5), • Une prestation « emploi » repoussée à 1 mois d’attente, et finalement non exécutée, • Une porte fermée suite à mon retour à l’agence pour des explications et une solution, • Un non remboursement des frais payés face au contrat non exécuté.

Voilà. De nombreux avis convergent vers celui ci à propos de LondonJob. Seul les chanceux s'en tirent à bon compte. Nous avons crée un groupe sur Facebook pour réunir les avis de chacun, n'hésitez pas à le consulter "LondonJob Anarque".

Pour un voyage à Londres, le site www.gumtree.com est très intéressant : annonces de particuliers à particuliers (en anglais!!)
AX Axxxe69 ·
Bonjour, ATTENTION à cette organisme.

J'ai mis en place via Facebook une page LONDONJOBe, n'hésiter pas à aller voir, photos chocs, témoignages sur la réalité de cette organisme peu scrupuleux. Cdt Axel

Similar discussions

You might also like