Problème pour téléphoner de France en Angleterre! (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous !

Je devais aller au concert de Michael Jackson qui devait avoir lieu à Londres le 12 Juillet ! Malheureusement celui ci a été annulé et je dois me faire rembourser mes frais d'hébergements par la carte premier. Je devais loger au travelodge de Southwark, je leur est demandé il y a un mois une facture d'annulation mais je n'ai toujours rien reçu ! J'ai essayé de les appeler par téléphone mais impossible de les appeler car à chaque fois j'entend "le numéro demandé n'est pas attribué !"

Je vous en suplie aider moi j'ai tout essayer même le 0044 devant le numéro. Je vous passe ce numéro et essayer de trouver la solution pour les connaisseurs. Je vous en serais éternelement reconnaissant.

Tel du Travelodge : 0871 984 6352
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

As-tu essayé 00 44 871 984 6352

(sans le 0 du début du numéro de l'hotel)

00 pour sortir de france 44 pour entrer en angleterre

et ensuite le numéro mais sans l'indicatif 0

Ca devrait marcher. Dis moi si ce n'est pas le cas
Tous mes voyages en images : sur mon blog
KR Kristel78 ·
Tu n'y ariveras pas sur ce numero. C'est un numero local gratuit. Regardes sur leur site ou ta reservation pour un numero international.
KI Kint2 ·
Non ça ne marche pas ! Et impossible de trouver un numéro international sur le site ! 😕 Merci quand même de m'avoir répondu !
TO Tokala Globetrotter ·
J'ai trouvé ça : http://www.london-discount-hotel.com/hotelinfo_id__3135

Tu cliques sur Request Call Back Tu mets ton nom, tno email, et ton numéro de tel (en commançant par +33 et ensuite ton numéro sans le 0 du début)

Et comme ça c'est l'hotel qui t'appellera !

Bon je n'ai pas testé, mais tu as peut-etre une chance.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
KR Kristel78 ·
J'ai appele le nr que tu mentione de l'Angleterre et je leur ai demande un nr international. Ca n'existe pas apparemment! Donc tous les gens qui veulent les contacter de l'etranger... pas de bol... masi soit 😕 Normallement tu devrais pouvoir annuler ta reservation on-line, non? Pas sure pourquoi tu as besoin un "facture" d'annulation car de toute facon tu paye que quand t'arrive. Si t'as besoin d'aide, enovoie moi un message prive.

Similar discussions

You might also like