Cherche remplaçant à Bath en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
besoin d in remplacant comme serveur comprendre et Parler anglais in minimum puis avoid de lexperience en Resto c a pourvoir tout de suite moi ca fait Yuit moi que j y suis je rentre en France a Bon entendeur vener a bath c sympa ca bouge et c joli
gaelle
NO Nomade92 ·
Slt Gaelle Je suis Sèbastien actuellement en Sardegne Mais j'ai l'intantion de m'installè a Londre ( Liverpool street) A partir du 16 juillet Je suis intèrèssè par ton offre mais je ne sais pas si la zone correspond bien mais je vais voir ou se situe Bath Bref en tous cas si ta des news ècris moi un mail stp ou si ta des conseil a me donnè...... Merci et fais attention a toi Ciaooooo sebastien_onana@hotmail.com😉
- AlwayS trUst Ur instinctS... But nerVer trUst Ur imPulSeS -
BO Bougael ·
HELLO alors le poste a ete pourvue, mais bon c l angleterre, ca bouge beaucoup, un jour ya un serveur et le lendemain ya pu donc toujours tenter sinon desoler mais bath n est pas a londre, c une ville a 2h de londre, vers cardiff et bristol

aller good luck take care

ps sinon bath c pas mal, petit mais pas mal sinon comme grande ville ya bristol parce que londre c un peu un endroit ou ya bcp de francais quand meme bye
gaelle
OR Orny ·
nyny la globe trotteuse
DO Doudoune75 ·
Bjr Bougael,

ta propal m'interesse je compte partir à Bath début aout pour 1 mois. est ce tjrs d'actualité sinon as tu un plan pour loger pas cher.

Doudoune75

Similar discussions

You might also like