Cherche un remplaçant au pair en Écosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour je suis actuellement au pair en ecosse près d'aberdeen dans le nord de l'ecosse et je doit rentrer en france pour des raisons de famille . Je cherche donc un remplacent pouvant commencer fin decembre debut janvier . Vous devrez vous occupé de deux enfant, deux graçon de 6 et 7 ans . Vous disposé d'un voiture et les parents vous paye des cour d'anglais ( 2 h par semaine ) Vous etes payer 60 £ par semaine et vos vacance vous sont payer egalement 50 % du tarif initial . La famille est vraiment gentille . Pour d'autre info contactez moi . Merci beaucoup

xXx.MICK.xXx

ps : Etant dans le nord de l'ecosse le paysage est vraiment magnifique, si vous voulez voir des photo => http://mick-supertramp.deviantart.com/
VI Vio06 ·
bonjour.

Je suis intéressée par votre message; Je suis actuellement à la recherche d'un endroit où travailler, me loger et apprendre l'anglais à l'étranger. Je souhaiterai savoir comment s'est passé votre séjour dans la famille d'acceuil, leur mode de vie, ce que vous avez fait; en outre connaître votre vie au quotidien.

Merci par avance.
MI Mick13 ·
avez vous msn ?
VI Vio06 ·
merci pour la réponse. J'ai msn:vioviobensaid@hotmail.fr.
BA Balo ·
salut je suis yannick et suis interesse par ce boulot tu peux me contacter
FL Floyvinec ·
salut je viens de lire ton annonce qui m'interesse énormement j'aurais voulu en savoir plus si possible

merci d'avance

florence
FL Floyvinec ·
je t'envoi egalement mon addresse msn flo.la.marmotte@live.fr mon amis habitant à aberdeen je suis a la recherche d'un travail et d'un logement dans les environs a bientôt j'espère florence
LE Lesfeebles ·
Bonjour,

Je suis particulierment interesse par ton anonce je suis actuellement en recherche d emploi sur edimbourg et je dois dire que je galere un peu la saison apparement etant particulierement calme ayant deja travailler avec les enfants sa me rappelera de bon souvenir j aurai voulu avoir plus de detail sur le travail la famille et tout le reste je te laisse mes coordone guigui6@free.fr

cordialement guillaume durand

Similar discussions

You might also like