S'expatrier en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Salut à tous, comme bcp de gens ici j'aimerais partir quelques mois travailler en Angleterre et bien sur peaufiner mon anglais...Pour cela j'ai trouver plusieurs organismes qui s'occupent de "tout" (boulot, logement, cour d'anglais), notamment "London job". Quelqu'un a t'il déjà eu recours à ces organismes? Ce que vous en avez pensé? Bref donnez moi des info sur tout ce qui touche à " l'expatriation" en Angleterre plus précisemment Londres. Merci!
BI Bidou ·
Je suis dans le même cas que toi, l'année prochaine je dois partir avec un copain pour travailler à Londres. En visitant plusieurs forum j'ai appris que des organismes comme londonjob était loin d'être bien. Il te mette juste en relation avec un employeur et c'est tout tu n'as aucune garantie. D'après ce que j'ai lu, pour le logement le mieux c'est la colocation. Plus tu es nombreux moins tu paye cher. Pour le job, avec le nombre de bar, restauration, hôtel, il n'est pas difficile de trouver quelque chose en allant démarcher et faisant les petites annonces.
bidou
TA Tamara77 ·
salut

j´ai vecu 1 ans et demie a londres il ya 3 ans et je vais y retourner (besoin d´argent...) et je peux te dire qu´il ya plein d´agence qui sont la pour t´aider a trouver du travail et en general elles sont tres bien, il suffit de chercher dans google par exemple, jobs london ou recruitment agencies london et tu auras plein d´agences auquelles tu pourras envoyer ton c.v. biensur il faut aussi chercher sois meme dans les journaux locaux etc...

j´espere que ca t´aidera

marion

Similar discussions

You might also like